| Petit souvenir d'autome et d'hiver | |
|
+11corie Béam lejumeau marjolaine Zazou moinillon santal jacou Ma-Thé So (Solaime) couleurs 15 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Petit souvenir d'autome et d'hiver Dim 1 Avr 2012 - 15:11 | |
| Faites en démo lors de mes journées d'aquarelle. Inspiration Cao Bei An Sur moulin du coq, le rouge 325 gr, grain fin 30 x 40 cm | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Dim 1 Avr 2012 - 15:21 | |
| J'aime bien les teintes du deuxième !! On s'attend plus à ça dans une sanguine ou une photo sépia, moins en aquarelle, c'est interessant tiens !!! Et... c'est moi qui penche ou le paysage ??!!! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Dim 1 Avr 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Dim 1 Avr 2012 - 15:46 | |
| Tes aquarelles sont bien représentatives des deux saisons Couleurs, avec aussi une préférence pour l'automne | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Lun 2 Avr 2012 - 8:45 | |
| C'est enlevé.... J'aime beaucoup la vivacité de la touche du second et la douceur du premier. Beaux paysages. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Lun 2 Avr 2012 - 12:02 | |
| Elles sont superbes toutes les deux !! un petit + pour la première | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Lun 2 Avr 2012 - 22:48 | |
| je les aime tous les 2, bravo | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Mar 3 Avr 2012 - 21:14 | |
| J'ai fait le printemps aujourd'hui en démo devant les élèves du Lycée Jacques Prévert. Trop tard pour la prendre en photo, ce sera pour demain | |
|
| |
marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Mar 3 Avr 2012 - 22:10 | |
| Les deux premières sont déjà superbes !!!!! Alors vivement la troisième.... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Jeu 5 Avr 2012 - 16:20 | |
| Tes aquarelles, m'enchantent, des mots vont les accompagner, alors à bientôt. Amitiés | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Jeu 5 Avr 2012 - 16:41 | |
| j'adore, surtout la deuxième! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Jeu 5 Avr 2012 - 17:13 | |
| Une preference pour la une mais j'admire le savoir faire! | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Jeu 5 Avr 2012 - 19:25 | |
| Deux belles prestations et une technique au point. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Jeu 5 Avr 2012 - 20:52 | |
| J'adore tes démos !!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver Dim 8 Avr 2012 - 21:40 | |
| légère préférence pour la première moi aussi mais les 2 sont vraiment simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit souvenir d'autome et d'hiver | |
| |
|
| |
| Petit souvenir d'autome et d'hiver | |
|