Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| souvenir d'Armeau | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: souvenir d'Armeau Jeu 30 Mai 2013 - 15:18 | |
| | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Jeu 30 Mai 2013 - 19:12 | |
| Sympa cet outil ! J'aime bien les effets sur l'étang ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Jeu 30 Mai 2013 - 19:40 | |
| tu t'éclates franchement Danielle ! ravie que tu me rejoigne dans ce plaisir ! c'est super ce que tu fais | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Jeu 30 Mai 2013 - 21:35 | |
| Celui sur l'étang me plait le plus, il est plus "cohérent" ! Mais l'effet est chouette oui !! | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Ven 31 Mai 2013 - 8:58 | |
| voici je crois une meilleure version de l'étang, plus de vie, plus de relief... .je teste les outils... | |
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Ven 31 Mai 2013 - 9:19 | |
| excellent .. c'est quel pinceau que tu utilises sur la photo ? | |
| | | darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Ven 31 Mai 2013 - 10:58 | |
| ohh là là j'ai pas noté...thick acrylic flat je crois...et j'avais auparavant simplifié la photo avec BD de photoimpact ( je n'ai pas photoshop )
difficile de se souvenir du chemin parcouru jusqu'au résultat qui accroche... | |
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau Ven 31 Mai 2013 - 11:09 | |
| c'est vrai ! difficile de s'en souvenir quand il y en a trop, mais la force de l'utilisation va te donner des chemins préférés ... et eux tu t'en souviendras | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir d'Armeau | |
| |
| | | | souvenir d'Armeau | |
|