| Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle | |
|
+12simone pascalou Véran Crevette vero syl Béam darnal Zazou Ma-Thé So (Solaime) Françoune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 2 Avr 2012 - 20:15 | |
| bonnes résolutions du mois: grouper les travaux ! clarifier les titres pour la future galerie : crayons de couleur et aquarelle sur papier satiné 36x48 pour tous Tom Clint Richard 1 Richard 2 Voila pour commencer le mois .... (rassurez vous, pendant 10 jours je poserai les pinceaux pour cause mariage et famille en séjour!!! ) | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 2 Avr 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 2 Avr 2012 - 20:29 | |
| Donc tu craques pour le beau Richard !! tu m'as bien fait rire !!! (j'adore ce smiley, j'en use et j'en abuse !!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 2 Avr 2012 - 22:53 | |
| Tout çà tout çà déjà au 2 avril ? Une inspiration ininterrompue, je suis sidérée par ta production, moi qui accouche lentement | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 2 Avr 2012 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mer 11 Avr 2012 - 18:41 | |
| en voila 4 de plus, même technique, même papier même dimension | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mer 11 Avr 2012 - 21:05 | |
| merci Zazou, je pense que quand je serai mure pour ça j'extrapolerai ça sur d'autres sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mer 11 Avr 2012 - 21:23 | |
| J'aime beaucoup le dernier tom ! Pas que les autres soient moches, loin de là ! mais le contraste a, cette fois, une puissance qui me plait !!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mer 11 Avr 2012 - 21:54 | |
| J'ai du mal à suivre mais moi aussi je préfère le dernier. | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 10:53 | |
| tous beaux gosses...mais le dernier crêve l'écran ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 10:57 | |
| j'adore !!! merci Danielle | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 15:15 | |
| Toujours " pas comme tout le monde " je craque pour Jared et le fond rouge | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 17:21 | |
| et moi pour Alex O'quelque chose ! j'adore son expression, elle est super bien rendue ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 18:10 | |
| merci les filles ! pas de dispute, chacune le sien ! allez je vous mets le dernier avant mes vacances un acteur italien que ne connait que parce qu'on l'a comparé à Tom !!! mince argument mais beaux yeux !!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 18:23 | |
| Il dégage quelque chose de fort celui-ci ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 12 Avr 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 2:31 | |
| Tout ces portraits sont magnifiques!! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 8:56 | |
| j'aimerais bien un jour les voir regroupés dans un super trombinoscope....
l'impact serait extraordinaire !
tu as fait une expo au chateau de Beauregard ( le bien nommé ) ; leur salon principal est une énorme galerie de portraits....je verrais bien une galerie comme çà avec ta production...! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 16:55 | |
| 450 portraits !!!! et tu as sélectionné Ha non j'avais mal lu.... | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 17:02 | |
| ouh là là, çà vaut le détour !
13 pages de 35 portraits, soit , tenez-vous bien....: 455 portraits !!!!
et, en tout, as-tu compté combien tu as fait d'oeuvres ?
tu me diras: quand on aime, on ne compte pas....
| |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 17:06 | |
| il y a longtemps que j'ai arrêté de compter dans mon logiciel de gestion des oeuvres j'ai 261 peintures répertoriées mais elles n'y sont pas toutes ... le tout depuis 2007, date à laquelle j'ai organisé tout pour m'y retrouver | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 17:07 | |
| Syl, on s'est télescopé, toi aussi tu as compté !!
dans le genre exploit prodigieux, j'ai visité le chalet-expo d'un peintre de montagne à Chamonix ( marcel Wibault ) ; il a fait parait-il 4000 toiles dans sa vie...et il en passe régulièrement à Drouaut à des prix importants... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 17:09 | |
| wow ! j'en suis loin !!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 17:39 | |
| - darnal a écrit:
- Syl, on s'est télescopé, toi aussi tu as compté !!
dans le genre exploit prodigieux, j'ai visité le chalet-expo d'un peintre de montagne à Chamonix ( marcel Wibault ) ; il a fait parait-il 4000 toiles dans sa vie...et il en passe régulièrement à Drouaut à des prix importants... Non Darnal, je suis bien plus fainéante que toi c'était noté en en-tête... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Lun 16 Avr 2012 - 18:10 | |
| Impressionnant ! C'est certain ! | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 0:37 | |
| Dis Marraine,, quand cékécé que tu reviens a l'abstrait ....me sens seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 1:56 | |
| Ah non pascalou : tu continue pour nous donner envie ! Ca me titille l'abstrait mais je ne sais pas du tout comment l'aborder | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 11:51 | |
| J'en ai vu mais je dois dire qu'a des moments je mène mes yeux dans le front .Suis pas mal endormi en ce moment et ça va pas s'arranger ces 2 prochains jours | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 16:00 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres, perso je penche pour Richard 1 pour le côté irréaliste du profil sur la joue droite du personnage et j'aime les couleurs froides ...ça me plaît beaucoup ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 18:22 | |
| merci Simone, je suis très touchée voici celui que j'ai fait la semaine dernière Ian | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 19:47 | |
| Étonnante et réussie cette aquarelle, l'opposition rouge bleue est " terrible", magnifique... | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Mar 17 Avr 2012 - 22:10 | |
| toujours aussi sympa tes portraits
| |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 17:42 | |
| Y'a du monde chez Françounette . Ca va faire ....foule !
En tous les cas tes portraits sont magnifiques ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 17:44 | |
| reviens vite Françoune; çà manque d'animation par ici.... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 18:02 | |
| hello les amis ! je suis de retour dès demain pour de nouvelles aventures ! merci de m'attendre ainsi, ça me touche beaucoup | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 18:08 | |
| Héhé l'est beau ! Je l'ai toujours dit ,une vrai machina! rho.... t'en es a combien?. A moins que je ne me trompe je sens que tu cherches juste a peindre l'essentiel du visage. Une fusion figuro portrait abstrait? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 18:26 | |
| combien de portraits ? houla !!!! sur stars-portraits j'en ai 450 toutes techniques confondues ... plus quelques uns qui n'y sont pas ... environ 500!!! tu ne te trompes pas, je veux aller dans ce sens là effectivement et même encore plus loin ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup tes portraits avec des couleurs en opposition, ce sont mes préférés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Jeu 19 Avr 2012 - 18:54 | |
| - Françoune a écrit:
Alors là lui, je kiffe (le dessin je veux dire, le reste on s'en tape, on va pas aux même soirée de ttes façons !!!!) !!!!!!!!! La touche de couleurs à gauche dans le fond, la tracé bleu/orange sur le visage uniquement d'un côté : ça pète !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Ven 20 Avr 2012 - 1:15 | |
| merci Mathé et Sol | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle Ven 20 Avr 2012 - 17:48 | |
| Ryan : Et voilà j'ai repris le boulot !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle | |
| |
|
| |
| Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle | |
|