| aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur | |
|
+6So (Solaime) Thierry tine jacou simone marjory 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 12:22 | |
| deux aquarelles abstraite la 1ere aquarelle et crayons de couleur la deuxième aquarelle et encre | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 14:23 | |
| Eclatantes, tout dans ton style ! Mon choix se porte plus sur la seconde, très spontanée et chatoyante ! Ont-elles été faites sous ambiance musicale ? | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 15:29 | |
| non Sim mais la musique est toujours dans ma tête ! ce genre de travail doit être spontané et on ne doit pas y retoucher !le geste d'inspiration n'est pas toujours la !il faut le faire quand on le sent ! parfois ça rate parfois c'est réussi ! parfois je reste 6 mois sans en faire une seule ! les jours gais elles sont très pétillantes les jours tristes elles ont le blues !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 15:44 | |
| Comme je te comprends Marjory ! là c'était apparemment un jour joyeux, tant mieux ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 16:02 | |
| C'est un peu pareil, dans ma cuisine quand je prépare un hachis. dzin boum boum le couteau voltige, fait des arabesques, viande et oignon voire persil sautent de joie, il ne manque que la couleur dzin boum boum ! C'est très beau Marjory, tu as la note douce... | |
|
| |
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 18:00 | |
| D'accord avec toi Jacou, la cuisine et la peinture ont des points communs, c'est tout un art la déco en cuisine...plusieurs cuisiniers chez nous, je connais un peu ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mer 12 Nov 2008 - 18:38 | |
| you marjo j adore la deuxieme moins la premiere peut etre parce que les couleurs sont plus eclante e les mouvement plus spontane du moins c est ce que je ressents en la voyant | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Jeu 27 Nov 2008 - 16:59 | |
| Une préférence pour la deuxième, les encres sont souvent plus éclatantes que l'aquarelle, elles donnent encore plus de lumière et d'éclat à tes œuvres. :041: :043: :022: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Jeu 27 Nov 2008 - 17:14 | |
| idem deuxieme :07: et moi aussi j'aime bien ton parallele enjoué avec la cuisine jacou (meme si je n'ai pas de talent pour ça.. mais je sais savourer celui des autres :89: : | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Jeu 27 Nov 2008 - 19:13 | |
| Moi aussi Pie je préfère la deuxième, elle est éclatante et les gestes sont libres!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!Bravo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Jeu 28 Avr 2011 - 10:19 | |
| Marjory, la deuxième aquarelle, une explosion de bonheur, c'est chouette des couleurs éclatantes! Tu es ma bédéliste de ce jour... Amitiés | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Jeu 28 Avr 2011 - 13:27 | |
| Tiens, notre amie Marjory | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Jeu 28 Avr 2011 - 20:06 | |
| Cela remonte au 12 novembre, Mat!......... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Lun 2 Mai 2011 - 17:13 | |
| Ah ben oui! Tiens! Et bien je le découvre comme Mat, seulement aujourd'hui! Jolie la deuxième! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Lun 2 Mai 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Lun 2 Mai 2011 - 21:50 | |
| J'avais remarqué Marino, c'est Lejumeau qui a fait remonter, j'en ai eu beaucoup d'émotions. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur Mar 3 Mai 2011 - 7:24 | |
| Ah pardon...j'avais cru que ...bref....vu que ça m'est déjà arrivé de ne pas regarder la date et de croire qu'un membre se repointait à l'horizon...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur | |
| |
|
| |
| aquabstraite aquarelle et aquarelle plus crayons couleur | |
|