Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Macro : So'goutelettes... (essais n°2) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 1:51 | |
| Nouvelles tentatives avec un autre objectif super lourd et tout en manuel... erf J'ai gagné un peu en netteté (bien que pas de trépied !) mais la définition là n'est pas top car j'héberge chez facebook (plus rapide) et ça granule les photos d'origine ! Mais j'ai gagné aussi en satisfaction car je dois trouver les réglages et vu le peu de lumière qu'il y avait, je suis agréablement surprise par ce premier test de fin de journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10...
Dernière édition par SolaiMe le Mar 22 Mai 2012 - 8:24, édité 2 fois | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 6:52 | |
| | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 9:14 | |
| Elles sont superbes tes macros. Certaines méritent une toile ! On va y penser , qu'après accord de" do-ré-mi- fa-solaime" ! Tes macros sont comme tes bijoux , ça y ressemble ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 9:50 | |
| Et oui, cette femme est une fée, tout ce qu'elle touche se transforme en un petit miracle de beauté... C'est superbe! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 12:31 | |
| Merci.... Zazou, Je te rassure, la rose-glacier n'a pas fondu dans la nuit Delice, Accord donné avec plaisir ! J'ai trouvé certains rendus proches du tableau justement, ça m'a étonnée ! Ca doit être cet objectif + réglages que je découvre ! C'est une parenthèse enchantée dans mes journée ces photos... tourner autour des éléments pour trouver les vues, des angles, les effets de la lumière ! Je me sens comme une petit lutine à ces moments là | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 14:45 | |
| la N° 3 me plait particulièrement ... je te l'emprunte ... je ne sais pas encore en quoi mais peut-être aquarelle dans le mouillé (je vais me jeter à l'eau ! superbes photos | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Sam 7 Avr 2012 - 21:21 | |
| Guy dit : - Citation :
- "Et oui, cette femme est une fée, tout ce qu'elle touche se transforme en un petit miracle de beauté... C'est superbe!"
AH ? Une heureuse alors ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) Dim 8 Avr 2012 - 12:00 | |
| Merci Françoune ! Il va falloir que j'essaye moi aussi, j'ai mon accord en plus, c'est pratique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°2) | |
| |
| | | | Macro : So'goutelettes... (essais n°2) | |
|