| Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) | |
|
+5bielen pascalou Françoune Zazou So (Solaime) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Lun 16 Avr 2012 - 15:11 | |
| Toujours pas au point techniquement (souvent à main levée, lumière limite, objectif lourd...) mais j'avais envie depuis un moment de me faire ce plaisir coloré et je vais continuer !! Entre figuratif et abstrait (Il va falloir que je remette les photos...........!!!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11... Si après ça je ne rêve pas en couleurs !!!
Dernière édition par SolaiMe le Dim 29 Sep 2013 - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Lun 16 Avr 2012 - 19:45 | |
| Merci J'étais complètement coincée côté lumière (et donc vitesse et ouverture), ce qui donne ce maxi flou de partout ! Mais je vais continuer mes essais un jour de meilleure lumière pour voir ! Et peut-être sur un pied pour changer | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Lun 16 Avr 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Lun 16 Avr 2012 - 19:57 | |
| ................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je travaille assise sois tranquile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Enfin dans le meilleur des cas ! Sinon c'est à quatre pattes, à plat ventre, en position du lotus incurvé, en (dés)équilibre... enfin tout que du normal quand on fait de la photo quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Lun 16 Avr 2012 - 20:49 | |
| j'aime beaucoup ce mélange flou net et les couleurs flashs ! beau travail | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Lun 16 Avr 2012 - 23:27 | |
| Très belles photos. Très originales .Tu dois avoir un super appareil pour arriver à ce résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mar 17 Avr 2012 - 1:46 | |
| Merci tous les deux ! J'ai un réflex tout neuf (entrée de gamme mais le père noël ne pouvait pas plus et je suis ravie de redécouvrir ça en numérique !) et là un ancien objectif manuel Vivitar 70/210mm que je teste... je crois qu'il est plus doué que moi pour le moment mais je m'éclate | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mer 18 Avr 2012 - 14:25 | |
| ben voilà tu n'as plus qu'à t'inscrire comme graphiste dans une "maison de couleurs"!!hihihi blague à part j'ai une très grosses préférence pour la n°11 andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mer 18 Avr 2012 - 15:46 | |
| Comme je serais heureuse dans une maison de couleurs !!!!!!!!!! Ca existe ça ??? | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mer 18 Avr 2012 - 15:57 | |
| la preuve..... tu l'a créé !!! andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mer 18 Avr 2012 - 16:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que si je me trouvais une activité rémunératrice dans la diffusion de la couleur ce serait top je crois ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mer 18 Avr 2012 - 16:58 | |
| Tu "craies" un bien joli univers! Amitiés | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Jeu 26 Avr 2012 - 9:41 | |
| Quelles belles photos...!!!!....c'est quoi tes pastels avec un "cachet" au bout..????? J'adore tes compositions...couleurs ...pierres...c boooooooooooo | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Jeu 26 Avr 2012 - 15:05 | |
| - SolaiMe a écrit:
- ................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je travaille assise sois tranquile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Enfin dans le meilleur des cas ! Sinon c'est à quatre pattes, à plat ventre, en position du lotus incurvé, en (dés)équilibre... enfin tout que du normal quand on fait de la photo quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes positions préférées surtout le lotus incurvé inversé tendu... Joliii toutes ces couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Jeu 26 Avr 2012 - 19:31 | |
| - lejumeau a écrit:
- Tu "craies" un bien joli univers!
Merci Daniel Merci Gabrielle itoo !! - Citation :
- c'est quoi tes pastels avec un "cachet" au bout..?????
Ces bâtons sont des.. heu, ma boite vite (pourtant c'est connu...) !!! Rembrandt ! Une petite boite avec peu de choix de couleurs mais faut commencer par ce qu'on peut - pastelcaresse a écrit:
- Mes positions préférées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout le lotus incurvé inversé tendu...
Ah ben ça, je croyais que tu préférais l'artichaud froid effeuillé déplié !!??!! M'a gourré | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) Mar 22 Mai 2012 - 11:25 | |
| Superbes ..!! ça swingue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) | |
| |
|
| |
| Photos/macro : So'créa (essais macro de pastels et perles) | |
|