| Calanque sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Calanque sauvage Mer 18 Avr 2012 - 18:06 | |
| On prépare l'été et le bord de mer vient naturellement à l'esprit. Huile au couteau sur châssis toilé lin. 65 x 54 | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Calanque sauvage Mer 18 Avr 2012 - 22:03 | |
| C'est d'actualité ! Devenue site protégé tout récemment , comme ton oeuvre est à surveiller ... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Calanque sauvage Mer 18 Avr 2012 - 22:11 | |
| C'est une invitation aux vacances Massalia | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Calanque sauvage Jeu 19 Avr 2012 - 10:15 | |
| c'est très lumineux malgré ce gros nuage gris, belle harmonie de couleurs! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Calanque sauvage Jeu 19 Avr 2012 - 11:29 | |
| une belle profondeur se dégage dans ce tableau avec ce passage entre les rochers j'aime aussi beaucoup ton "coup de couteau" ! | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Calanque sauvage Jeu 19 Avr 2012 - 13:21 | |
| En voila un beau de modèle. Vivement cette été que l'on y plonge. En espérant que l'on ai un belle été. Vraiment très sympa | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Calanque sauvage Sam 21 Avr 2012 - 16:20 | |
| Merci bien pour ces messages qui donnent plein d'envie d'entreprendre. - Béam a écrit:
- c'est très lumineux malgré ce gros nuage gris, belle harmonie de couleurs!
En peinture je préfère les météos tourmentées que celles bien tranquilles. - vero a écrit:
- une belle profondeur se dégage dans ce tableau avec ce passage entre les rochers
j'aime aussi beaucoup ton "coup de couteau" ! Moi aussi je l'aime bien mon coup de couteau, je te taquine | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Calanque sauvage Dim 22 Avr 2012 - 9:46 | |
| joli travail plein de fraicheur | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calanque sauvage | |
| |
|
| |
| Calanque sauvage | |
|