| glaciers de Mai | |
|
+4Zazou So (Solaime) Thierry darnal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: glaciers de Mai Jeu 10 Mai 2012 - 16:07 | |
| Précipice, huile 8P depuis Montroc, huile 8P le mois de mai s'annonce chargé en réjouissances familiales et amicales avec le mariage de ma fille Hélène... Pas sure de faire beaucoup d'autres peintures...! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: glaciers de Mai Ven 11 Mai 2012 - 10:19 | |
| Tu as déjà une très belle production et tu peux marier ta fille en laissant quelques temps tes pinceaux dans un coin. Là j'ai une préférence pour le deuxième tableaux. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: glaciers de Mai Ven 11 Mai 2012 - 11:04 | |
| merci Thierry, mais la peinture c'est une drogue, et maintenant j'enrage quand j'ai d'autres obligations, même si elles sont tres agréables... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: glaciers de Mai Ven 11 Mai 2012 - 14:11 | |
| Le deuxième est très réussi même si je ne suis que peu sensible à ces rendus (mais ils me font rêver de la réalité qu'ils dépeignent et ça j'aime !). Par contre j'adore les ombres violettes ! Et le premier, par rapport à tes autres essais semi-abstraits colorés que j'adore, ne me touche pas cette fois... que s'est-il passé quand tu le peignais me demande-je ??!! Heu... bon, j'ai déjà mis de plus enthousiastes commentaires mais soit je dis rien, soit je dis ce que je ressens | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: glaciers de Mai Ven 11 Mai 2012 - 16:44 | |
| c'est incroyable comme le ressenti d'une oeuvre peut changer: ce qu'on aime la veille, on peut très bien le trouver laid le lendemain matin.....çà m'arrive tout le temps...! voici " 4810 m " le petit dernier 8P fait à toute allure veut montrer les forces telluriques qui poussent le Mont-Blanc vers le haut...il faisait 4807 il n'y a pas si longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: glaciers de Mai Ven 11 Mai 2012 - 18:24 | |
| Eh bien je me répète mais avec d'autres mots : cette allure sied à merveille à tes montagnes !!! Vraiment sous le charme de celui-ci ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: glaciers de Mai Jeu 17 Mai 2012 - 18:28 | |
| j'ajoute ici ma " randonnée", pour simplifier, bien que ce ne soit pas un glacier... 4F | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: glaciers de Mai Ven 18 Mai 2012 - 18:27 | |
| Ceux que je préfère ce sont Précipice et 4 810 m, quand tu transposes à ta façon, un peu de l'intérieur. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: glaciers de Mai Sam 19 Mai 2012 - 11:47 | |
| sur le premier j'aime beaucoup les petits personnages qui donnent toute leur dimension aux crevasses vertigineuses le 2 est bien réalisé, quoique très classique le 3 est carrément fantastique, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le 4, dans la lignée des classiques, belle montagne quant à ce que tu ressens au niveau de la peinture qui te manque quand tu as d'autres obligations, même agréables, bienvenue au club | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: glaciers de Mai Jeu 31 Mai 2012 - 9:03 | |
| Diantre ! j'en ai loupé plein ! j'adore le premier et le troisième auxquels je trouve une originalité dans le travail des couleurs et ça me parle bien ça ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: glaciers de Mai Dim 3 Juin 2012 - 16:24 | |
| merci de vos visites et rebonjour à tous
Me voilà de retour après 2 semaines de remplacement de nounou chez ma fille Anne, entrecoupées du mariage de ma fille Hélène.
Grand bonheur et grosse fatigue...!
Aujourd'hui, reprise des pinceaux; encore une montagne et ensuite retour auX portraits; j'ai un stock de nouvelles photos à exploiter...
heureuse de vous retrouver..! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: glaciers de Mai Dim 3 Juin 2012 - 19:16 | |
| Ravie de te revoie également !!! Et pas moins de savoir que tes coulisses regorgent de nouvelles inspirations/tableaux à découvrir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glaciers de Mai | |
| |
|
| |
| glaciers de Mai | |
|