| Expo avec Jean-Marc..... | |
|
+5simone ninou Grand Architecte marino Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Jeu 8 Juil 2010 - 6:49 | |
| Tu as oublié de mettre "Mes oeuvres personnelles", Isa, pour les 4 dernières!
Très jolie, cette expo!.....Ca ne m'étonne pas qu'il ait eu acquéreur pour Jean-Marc! Ses aquas sont splendides. J'en suis fan! Il n'y a qu'un regret de ma part, c'est de ne plus l'avoir revu sur le forum depuis plus d'un an. Qu'il ne me fasse pas gober qu'il n'a pas eu 5mn depuis tant de temps. Enfin, c'est son problème, pas le mien!..mais c'est dommage!
Par contre ton travail est splendide, Isa. Quel mal tu as eu à installer tout ça! Il est bien mis en valeur, et je souhaite que toi aussi tu nous fasses une belle vente! Plein de bisous et d'ondes positives t'accompagnent! Tu le mériterais! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Jeu 8 Juil 2010 - 9:47 | |
| Je rejoins Marino pour te souhaiter un plein succès Isa ! Sur deux mois, ça devrait le faire !!! C'est superbe car ce genre de chalet-restaurant tout en bois permet de faire ressortir parfaitement les oeuvres. J'ai eu l'occasion de faire une expo comme ça ( c'était dans une crêperie-resto ) avec ce genre de décor, et c'est très chaud, super agréable !
fusée hi hi hi | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Jeu 8 Juil 2010 - 10:18 | |
| Oui vos oeuvres à tous deux sont vraiment bien mises en valeur. Je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses isa car j'aime énormément ce que tu fais. Bisous. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Ven 9 Juil 2010 - 8:00 | |
| Tous mes voeux t'accompagnent Zaza, bonne expo et un petit coucou à Jean-marc . | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Ven 9 Juil 2010 - 10:50 | |
| pleins d'onde ))))))))))) Positive pour tout les deux)))))))))))))))))))))))))))) | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Sam 10 Juil 2010 - 1:10 | |
| appris au tel, je decouvre en photos.... hip hip hip bravo tous les deux !!!!!!!!!!!!! et quelle belle double expo artistique et humaine !!!! plein de succès à tous les deux (avis aux touristes et locaux !!!!!) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Mer 14 Juil 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Mer 14 Juil 2010 - 19:42 | |
| c'est génial....SUPER!!!!!!!! bravo à tous les deux..................... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Jeu 15 Juil 2010 - 21:26 | |
| merci Ninou t'es adorable!!! il y a juste ( je ne sais d'où il a sorti ça le journaliste) qu'il a écrit:" mon rêve est d'en vivre....!!!" sauf que j'en ai même pas parlé car je ne peux pas en vivre, surtout à l'heure actuel!!! c'est pareil quand il écrit que j'ai rencontré Jm dans une expo...alors que j'ai parlé d'un forum sur internet.....ah ces journalistes....surtout celui là il a la réputation d'être le roi de la déformation .....allez c'est pô grave ça ne me nuit pô.... moi aussi gros bisou à toi Ninou que j'adore!
| |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Lun 2 Aoû 2010 - 7:03 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Lun 2 Aoû 2010 - 7:09 | |
| Formidable reportage, ma tite Isa! Suis fière de toi et tellement contente pour vous deux. Il ne change pas, ce bon vieux Jean-Marc! Nicole non plus d'ailleurs, toujours aussi mignonne. Cela nous permet de passer un petit moment avec vous à ce vernissage qui me parait rudement sympa. J'espère que vous aurez de bons contacts et des retombées intéressantes. Allez! One point! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Lun 2 Aoû 2010 - 7:34 | |
| Oui génial ! Merci beaucoup Isa pour ce petit reportage vernissé, ça sent bon l'amitié au fil des clichés ! Vendez-nous tout !!! Au moins ainsi nous aurons la primeur des nouveautés dans les rubriques Jusqu'au 31 août à raison d'une toile par jour, ça devrait le faire !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Lun 2 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Bravo mon Isa! Je suis vraiment content pour toi et te souhaite beaucoup, beaucoup de succès! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... Lun 2 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Super belle artiste ,le succès ne manquera pas d'être au RV j'en suis sûuuure , bisessss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo avec Jean-Marc..... | |
| |
|
| |
| Expo avec Jean-Marc..... | |
|