| MOIS DE JUIN 2011 | |
|
+14darnal jacou esantonio Bielinski Gabrielle Ma-Thé Zazou simone tine Crevette So (Solaime) delice syl Françoune marino 18 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: MOIS DE JUIN 2011 Ven 1 Juil 2011 - 14:21 | |
| ANTOINE…La mère et son enfant BARBAD Ciel d’orage Ferme abandonnée BELINSKI Gabrielle Nany Azteca CHICHI Musique CHRISTINA Matoudoux Qui su CORIE J CREVETTE Marley Colibri Egypte Petit oiseau Une rose CYRIL Scène de rue DARNAL Baptiste Chloe Clement Cyprien Jack Margaux Pierre Portrait1 Portrait2 Plaques de Planpraz DELICE Hugo ESANTONIO Rêve Africain FRANCOUNE Lapin Attitude1 Attitude 2 Attitude 3 Ensemble Nu au miroir Portrait en vrac 1 Scène de rue GUIDYS L’eau Cyan JOCONDE (Sans titre 1) (Sans titre 2) LEJUMEAU Voile MAKA Lapin MARIE Ballerine MARINA La Bretagne MARINO La Cavale MA-THE L’Egyptienne MICLAI 53 (Sans titre) MOINILLON Marché à Aix NORMANDIE Marine PASTEL La Panthère PEGE Ophélie Portrait POMME CANNELLE Asservitude Bougain villiers Cerises Pots en grès Source de vie Voilée ROSE Cascade de pétunias Remous Roses Trémières SIM Grotte Marine STEF nu au crayon STEPHY Phare de Thévennec Tempête THIERRY Lapin TINE L'appel de l'Ange Marine VERO les Triplés Tuc YOUN Bousoù ZAZOU Himba Lapin Marine
Dernière édition par marino le Sam 2 Juil 2011 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Ven 1 Juil 2011 - 16:00 | |
| merci Marino, c'est génial de voir tous les travaux ensemble | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Ven 1 Juil 2011 - 20:17 | |
| Super, très bonne idée de réunir toutes ces oeuvres. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Ven 1 Juil 2011 - 23:34 | |
| Très surprenant ! Voir le travail qui est rassemblé ici , me donne beaucoup de plaisir . C'est une formidable idée de pouvoir imaginer que nous sommes là tous ensemble . Manque encore là, le "Champ" pour fêter ça ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 0:25 | |
| C'est génial ce récapitulatif qui, soit dit en passant, doit prendre un temps fou à faire pour tout retrouver et identifier !!! Merci l'équipe | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 0:29 | |
| Magnifique tout ce mix de nos oeuvres!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 9:22 | |
| et moi je pues ou quoi pourquoi les miennes n y sont pas aurait on l intention de me mettre au rebus ou alors mes toiles serait moche lol | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 10:10 | |
| Tine, J'ai remarqué hier que sur un de tes messages pour une toile aucune photo n'apparaissait j'ai pas pu voir ta toile !!! Il n'y a pas un soucis avec l'hebergement de tes photos ? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 10:12 | |
| - solaiMe a écrit:
- Tine,
J'ai remarqué hier que sur un de tes messages pour une toile aucune photo n'apparaissait j'ai pas pu voir ta toile !!! Il n'y a pas un soucis avec l'hebergement de tes photos ? j en ai fais 2 une d après un livre et pour la marine | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:35 | |
| Faut être indulgent avec cette petite Marino c'est son premier exercice de la sorte et elle a fait un sacré beau boulot. Tes œuvres apparaitront le mois prochain Tine j'en suis sûre ! Marino, je m'aperçois que j'avais raté certains posts. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 17:28 | |
| Désolée, Tine, je pense les avoir omises par mégarde. Ce n'est pas sans mauvaise intention, crois-moi. Et tu ne pues pas...Toujours les grands mots!!!!C'est tombé sur toi....ça aurait pû tomber sur quelqu'un d'autre! Tu as vu le nombre de tableaux que j'ai posté? tu sais le temps que ça représente, non? Tu es modo ou pas? Ca ne t'est jamais arrivé un oubli? Tu as bien de la chance! Je vais réparer cette anomalie. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 17:39 | |
| Voilà c'est fait. J'espère que tu auras fini ta crise. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 18:27 | |
| Magnifique travail Marino, tu es un as... bises | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 18:36 | |
| 73.....oui oui... j'ai compté 73 oeuvres pour le mois de juin!!!!! Bravo Marino pour ce boulot de titan!
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 20:29 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 21:08 | |
| - marino a écrit:
- Voilà c'est fait. J'espère que tu auras fini ta crise.
oui l ai fini ma crise lol merci ma belle | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:56 | |
| Bravo Marino pour ce travail titanesque, mais le résultat en vaut la chandelle. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Dim 3 Juil 2011 - 23:59 | |
| Superbe galerie, le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes prolifères ! Merci pour ton travail marino, je sais comment sa marche, je sais donc que sa ne se fait pas tout seul ! A+ Antonio | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Dim 10 Juil 2011 - 15:32 | |
| C'est un récapitulatif formidable. A chacun et à tous j'adresse mes compliments pour ces magnifiques travaux. Toujours pressé, je survole le forum et souvent par faute de temps je me prive chaque jour de la petite visite et vous prive par la même occasion de la marque d'intérêt que constituerait un compliment. J'en arrive même à rarement montrer ce que je fais....ça va parfois sur mes blogs lors de mises à jour. Tu vois, ainsi, Marino, je travaille pour toi en ne te surchargeant pas avec mes photos. Tu en as de la chance ! Bravo encore à tous.
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Lun 11 Juil 2011 - 9:16 | |
| Merci MARINO, j'apprécie beaucoup ce récapitulatif qui permet de voir la personnalité de chacun dans son expression artistique...et aussi de ne pas rater d'oeuvre postée; j'espère que cette idée aura un long avenir...
Pour simplifier le travail, veux-tu qu'on poste directement chaque nouvelle oeuvre dans une rubrique ou les commentaires seraient interdits, afin que tu puisses les récupérer plus aisément..? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Lun 11 Juil 2011 - 9:30 | |
| Merci Marino, c'est un super travail! Récapitulatif qui nous permet aussi de voir des œuvres que nous aurions zappées. Comme les lapins par exemple!? Je n'avais pas vu ces lapins sympas ??? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Lun 11 Juil 2011 - 11:56 | |
| Non, c'est gentil, Danièle. J'enregistre au fur et à mesure et je fais ma petite salade, ainsi je suis sure de ne rien oublier...(enfin, presque, hein, Tine? ) Je préfère donc m'en occuper, même si c'est du travail. Merci de ta gentille proposition. C'est vrai, Guy, que certaines oeuvres ne sont pas toujours vues. Ainsi cela permet d'en retrouver. Et d'apprécier. | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Sam 30 Juil 2011 - 15:09 | |
| Je n'avais pas encore vu cette rétrospective. Certains sont beaucoup plus productifs que d'autres. Belle galerie. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Superbe mois de juin les portraits de Darnal un régal à re-découvrir.... Le petit Boussou ! Adorable Je constate que j'ai quelques loupés là aussi... Cette Galerie mensuelle est vraiment une EXCELLENT IDEE MERCI MARINO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOIS DE JUIN 2011 | |
| |
|
| |
| MOIS DE JUIN 2011 | |
|