| ma nouvelle exposition..!!! | |
|
+9Guidys So (Solaime) Françoune delice airve corie Ma-Thé Zazou Bielinski Gabrielle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mar 5 Juin 2012 - 13:12 | |
| Ton atelier s'y prête bien.
Tu es bien implantée désormais en Mayenne, je te souhaite un vif succès dans tous les domaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mar 5 Juin 2012 - 19:36 | |
| Super gaby! C pas ton anniv aujourd'hui gaby? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mar 5 Juin 2012 - 22:50 | |
| que l'arbre de couleurs qui porte vos fruits puisse faire jaillir des emotions , que ton expo soit une réussite. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mar 5 Juin 2012 - 22:59 | |
| Oups! Bon anniv bis alors gaby! Tas d'la chance t es comme les stars t as un rappel! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mer 6 Juin 2012 - 10:37 | |
| Plein de succès à Gaby et à ses élèves . | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mer 6 Juin 2012 - 11:03 | |
| bonne expo Gaby et bravo pour la vente dont j'ai glané la nouvelle quelque part | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mer 6 Juin 2012 - 12:31 | |
| Je te re-souhaite un grand et bon succès pour cette expo ainsi que pour les travaux de tes élèves !!!
Oui oui des photos !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Jeu 7 Juin 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Jeu 7 Juin 2012 - 19:07 | |
| Bonne expo gaby et bon anniversaire un chouille en retard | |
|
| |
| Sujet: photos de l'expo... Ven 15 Juin 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Ven 15 Juin 2012 - 14:01 | |
| Ca donne envie d'être prof pour éveiller tous ces potentiels en chacun !!!! Merci pour ces photos, bravo à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Ven 15 Juin 2012 - 16:44 | |
| Y'a encore beaucoup plus de tableaux que ce qu'on voit sur les photos...je ne les ai pas tous pris en photo...il doit y en avoir une p'tite centaine...j'ai deux salles d'expo....le plus dur c'est pour les permanences ...les élèves sont"des gros fainéants".. .ils veulent tous exposer ..et pour le reste c'est" la croix et la bannière"...çà démotive à force...!!! Merci d'avoir "aéré " mes photos ..j'ai pas réussi à le faire...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Ven 15 Juin 2012 - 18:17 | |
| Ben dis, pourtant c'est que les we et un mini après-midi en plus ! Y'a pas internet là-bas j'parie ??!! Sinon il y aurait du monde !!!! ________________________________________ [ Parenthèse technique ] Pour l'espacement et les retours à la ligne, c'est avec cette touche miraculeuse que ça se fait : Une fois que tu as copié l'adresse de ton image dans ton message, tu clique deux fois dessus, ça passe à la ligne d'abord et ça en saute une seconde ensuite : là, tu peux copier/coller ton image suivante ! Centrer le tout ou pas est plus joli mais secondaire donc on verra ça dans un autre cours Je ne sais pas si c'est clair en mots mais c'est bien ça en tout cas | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Dim 17 Juin 2012 - 9:42 | |
| Très beau Gaby ! Mais dommage qu'ils ne se sentent pas plus concernés par l'expo que ça... ils oublient un peu les échanges !!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Dim 17 Juin 2012 - 17:26 | |
| c'est un peu le gros problème de toutes les expos collectives... et d'ailleurs, de toutes les "actions" collectives... en tout cas, c'est une super expo que vous avez faite là, les visiteurs doivent être comblés, il y a matière à s'en mettre plein les yeux | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Dim 17 Juin 2012 - 23:13 | |
| superbe expo et bravo pour le boulot | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 6:05 | |
| Gaby tu as quelle moyenne de passage visiteurs à ton expo? je trouve aussi navrant que tes élèves ne s'investissent pas plus! Il y a une expo chez nous (une 30taine d'artistes) ou sur les 3 semaines on doit obligatoirement s'inscrire 2 après-midi avec une autre personne...et cela se passe sans soucis | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 9:48 | |
| Superbe expo Gaby. Le problème existentiel dont tu parles Gaby , est pour toutes les associations culturelles et sportives ...un mal récurent . ....mais , si il y a eu un petit bug malheureux constaté pendant une manif , tout le monde est là à ramener sa cerise . Surtout en ce moment ça fait cher le kilo ! Si pas trop indiscret , cette expo se passe chez toi ? Beau cadre (!) et belles oeuvres . Petite suggestion : Est-il possible de nous montrer quelques oeuvres que tu préfères, de tes élèves ? Bravo du beau travail.
Dernière édition par delice le Lun 18 Juin 2012 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 11:22 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 11:31 | |
| Gaby dit : "...mes voisines proches sont des vaches..!! " dessines leur des... trains ! Elles seront contentes . | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 11:39 | |
| Y'a pas à chercher qui s'est qui , la prof ! Tes élèves sont déjà bien "pros". Même style , même finesse dans le travail . La technique : pastel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 12:08 | |
| Pour ces tableaux là ,Fifi..oui c'est du pastel ,mais j'ai certains élèves qui préfèrent l'huile ou l’acrylique...ou même d'autres techniques...en fait c'est un peu à la "carte" ..surtout à l'envie...!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 12:22 | |
| Belle expo, je constate que c'est partout pareil pour les permanences ici aussi ce sont toujours les même qui en font le plus. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 19:39 | |
| Oui ,Zazou je fais des stages tout l'été...enfin presque..!!! ..je suis contente que vous aimé le travail de mes élèves..je suis assez fière d'eux ..ils travaillent bien...le secret c'est l'amour qu'ils mettent dans leur travail.. Pour Fifi ,mes proches voisins ..ne sont pas "vaches" ...quoique que ..parfois je me pose quelques questions...??? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397511gabpeint025.jpg] [/UR Voici une de mes voisines...!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Lun 18 Juin 2012 - 20:42 | |
| très mignonne ta voisine (juste dommage qu'elle ait été écornée...) une bonne bouille bien sympa | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! Mar 19 Juin 2012 - 10:39 | |
| Dommage c'est loin de chez moi... pour prendre des cours. Le site est superbe, quel régal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle exposition..!!! | |
| |
|
| |
| ma nouvelle exposition..!!! | |
|