| So'Bijoux... (juin 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: So'Bijoux... (juin 2012) Sam 16 Juin 2012 - 23:11 | |
| Certains ont pu suivre les étapes ICI, et en voila le final, sous différents angles : Obsidienne Oeil Céleste 4cm et serti argent 925Une face violette et une autre verte, avec une asymétrie volontaire du serti (expérimentale aussi !) (Celle-ci dans la galerie Zazou ! Voila, tu n'as pas de casse-tête ) La suite plus bas....
Dernière édition par SolaiMe le Mar 27 Nov 2012 - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Dim 17 Juin 2012 - 8:33 | |
| C'est vraiment très beau. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Dim 17 Juin 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Dim 17 Juin 2012 - 9:16 | |
| Très très beau !!!
Et les photos de présentations sont aussi de belles oeuvres ! Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Dim 17 Juin 2012 - 12:02 | |
| Merci toutes Je passe aux suivants, bien différents - Françoune a écrit:
- ça me redonnerait envie de remettre des bijoux
tu faisions donc des bijoux ???!! montre-nous ça dis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Lun 18 Juin 2012 - 23:53 | |
| Colibri s'envolleTerminé du jour pour une commande (mon premier colibri était pour un cadeau), avec deux donuts différents pour montrer les dimensions possibles (3,5 et 4,5cm). En Argent 925, chaine idem semi-rigide, colibri de 4cm "d'envergure" ! (je choisirai après pour la galerie Zazou, peut-être possible de faire d'autres photos mieux d'ici là, sinon ce sera celle-ci ) A suivre...
Dernière édition par SolaiMe le Mar 27 Nov 2012 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Mar 19 Juin 2012 - 14:11 | |
| - Citation :
- J'adore tes bijoux !!! Si ton obsidienne n'était pas déjà prise ....
Merci !!!! Si j'en refais une dans ce genre je te préviendrai - MH-san a écrit:
- Pour Françoune, elle voulait dire "se remettre à en porter..." vu qu'elle n'a jamais oeuvré dans cette branche ...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'avais pas compris donc !!! Je me disais aussi qu'elle m'avait rudement bien caché son jeu ou alors que j'avais un gros soucis de mémoire pour zapper ça !!!!! Mais distraite comme je peux l'être, j'ai cru avoir loupé une info lol | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Mar 19 Juin 2012 - 22:42 | |
| Ils sont super tes colibris Sol' | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Mer 20 Juin 2012 - 0:55 | |
| Merci Yves | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 1:35 | |
| - Zazou a écrit:
- c'est pas marrant...j'aime tout ce que tu fais......
Tu as raison.... c'est pas marrant !!!!!!!!!! Mais on n'est pas là pour se marrer donc ça passe Merci Et j'ai modifié une photo vu qu'il y a eu du soleil aujourd'hui et que j'ai trouvé une petite turquoise pour tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 11:40 | |
| Fantaisies en cours... pas de grands chef d'oeuvre mais j'explore ! Sautoir Turquoises et Lave Obsidienne Oeil Céleste facettée, cuir, spirale argentée.
Dernière édition par SolaiMe le Mar 27 Nov 2012 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 15:52 | |
| Moi qui me flagelle là encore aujourd'hui par exemple, de perdre régulièrement le goût de faire des bijoux, de ne pas arriver à produire au quotidien et de douter vraiment fort de pouvoir en vivre un jour à ce rythme... ça fait plaisir à lire !!! Merci Françoune | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 16:05 | |
| - SolaiMe a écrit:
Moi qui me flagelle là encore aujourd'hui par exemple, de perdre régulièrement le goût de faire des bijoux, de ne pas arriver à produire au quotidien et de douter vraiment fort de pouvoir en vivre un jour à ce rythme... ça fait plaisir à lire !!! Merci Françoune On en est tous là !! Faut voir le côté positif des choses. Et là, je dois dire que "c'est bien beau c'que vous faites Madame la fabriqueuse de bijoux" ! évidemment ces mots ne rempliront pas ton porte-monnaie et n'ont pas été dit pour te remonter le moral (bien que j'espère, ils y contribuent) mais bien parce que c'est un fait incontestable ! "C'est TRES TRES TRES BEAU et ça donne un super effet ! "
Dernière édition par Co. le Jeu 21 Juin 2012 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 16:23 | |
| Merci itoo Co. En effet, les mots ne remplissent pas la cagnotte Mais c'est vrai qu'ils aident à tenir parfois, comme quand on file de l'eau au cyclistes qui passent pour leur permettre d'aller plus loin ! Ca leur fait pas gagner la course, ça pédale pas pour eux, mais c'est "de l'engrais" on peut dire ! Merci pour votre engrais - Françoune a écrit:
- PS : tu sais que la réussite dépend en partie de la croyance en soi et de l'énergie positive qu'on en retire ... pas besoin de te faire un dessin
Nanan pas besoin du dessin !!!! Mais la fatigue s'accumulant, et de naissance, c'est là que le bât blesse... c'est pas faute d'y plancher pourtant, mais j'ai du louper un chapitre du manuel je le ressors....! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 19:46 | |
| Très beau et de belles lignes ! Mais ça tiens ton cordon de cuir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) Jeu 21 Juin 2012 - 20:12 | |
| Merci Yves Eh bien... oui ! Car je viens de trouver des pierres avec une rainure tout autour (petit gouttière), très pratique pour ce genre de montage du coup !!! Sinon on oublie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So'Bijoux... (juin 2012) | |
| |
|
| |
| So'Bijoux... (juin 2012) | |
|