Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mornac sur Seudre. | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 15:43 | |
| A Paques nous sommes allés à Mornac sur Seudre. Je ne vous décrirai pas le menu mais vous montre l'auqurelle tirée d'un lot de mes photos prise au cours de la journée. Sujet "facile" qui m'a "pompé". Je n'en voyais pas la fin. Combien de fois j'ai reporté la séance § Enfin voici le travail. Il devra être légèrement retouché....une touche de finition sur la principale embarcation....quelques détails et sur la tranche du plancher à sa droite. Des riens. Sur Montval 300g - 30/40cm - Grain Torchon. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 16:06 | |
| joli travail, belle palette | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 16:35 | |
| - Citation :
- Sujet "facile" qui m'a "pompé". Je n'en voyais pas la fin.
Facile, facile .... faut le dire vite ! Tout plein de boulot là ! entre les différents verts des buissons et autres herbages, le travail sur la texture du bois , du sable. Les ombres, les lumières ... je comprends que tu n'en voyais pas la fin ! En plus sur du grain torchon (papier que j'ai du mal à travailler moi-même). Moi je dis chapeau ! J'adore le ciel et ça couleur ... (c'est quoi ? bleu céruleum ?) | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 17:30 | |
| Superbe! J'adore les couleurs! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 18:36 | |
| Très chouette Jacou ! Et un travail sacrément détaillé ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 21:19 | |
| Loin d'être facile il me semble! Très belle palette aux tonalités ensoleillées. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Mar 26 Juin 2012 - 21:40 | |
| Que c'est charmant !!!!!!!!!!! Et ces couleurs joyeuses et discrètes à la fois ! J'aimerais passer des vacances dans un lieu pareil, j'imagine déjà !!! En dehors des périodes de tsunamis............ | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. Lun 2 Juil 2012 - 10:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre. | |
| |
| | | | Mornac sur Seudre. | |
|