| Mornac sur Seudre | |
|
+5So (Solaime) vero couleurs Zazou jacou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Mornac sur Seudre Sam 29 Sep 2012 - 15:23 | |
| Ma souris est vaillante aujourd'hui. Elle vient d'exposer sur un autre forum et elle réédite. Vous avez du pot ! C'est une aquarelle 24 x 32 d'après une de mes photos....trafiquée. Dévié le cours boueux de l'Estey en Charente maritime....Ils ne vont pas être contents....et j'ai supprimé la distance existant entre les bois d'un vieux ponton et la cabane de pêche. Je n'ai pas pu enlever le vent ni le ciel capricieux. Il fallait bien que vous puissiez voir quelque chose sur une feuille initialement blanche Montval 300g. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Dim 30 Sep 2012 - 16:22 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Dim 30 Sep 2012 - 20:24 | |
| je préfère nettement la version colorisée à ta façon à la feuille blanche Montval 300g originale | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Dim 30 Sep 2012 - 22:21 | |
| - vero a écrit:
- je préfère nettement la version colorisée à ta façon à la feuille blanche Montval 300g originale
Je plussois pour ces couleurs que j'aime toujours autant ! Un peu moins cette fois pour le dessin/graphisme malgré son charme évident ! Un peu trop "d'infos" (comme on dit savamment !) pour mes p'tits yeux du moment !! Il figurera cependant dans la galerie, à côté de ses frères | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Lun 1 Oct 2012 - 10:50 | |
| Jacou , comme toi j'aime aussi " déplacer des montagnes " avec une souris...
qu'est-ce qu'on est fort tout de même !
çà facilite la composition, qui est un des meilleurs moments de la conception d'une peinture | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Lun 1 Oct 2012 - 17:14 | |
| tu as la même touche de pinceau à l'aquarelle et à l'huile !!
Toujours réussi et un ciel très très sympathique !! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Lun 1 Oct 2012 - 21:57 | |
| - darnal a écrit:
- Jacou , comme toi j'aime aussi " déplacer des montagnes " avec une souris...
excellent !!! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Mar 2 Oct 2012 - 9:02 | |
| Je vous remercie de vos passages ici et commentaires. Très gentils ceux-ci...trop même....
Mon pinceau aquarelle est en grève pour l'instant... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre Mer 3 Oct 2012 - 11:27 | |
| Toujours aussi croquant* ce Jacou ! * remplacer "o" par un "a" . | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mornac sur Seudre | |
| |
|
| |
| Mornac sur Seudre | |
|