( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !

+7
Clôdemar
Véran
couleurs
Françoune
So (Solaime)
delice
Zazou
11 participants
AuteurMessage
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou

Féminin

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Empty
MessageSujet: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:01

N'hésitez pas à cliquez sur "agrandir cette image" pour les voir en grand!

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre35

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre36

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre37

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre38

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre39

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre40

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre41

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Oeuvre42

... Essai d'une nouvelle présentation (l'ordre alphabétique gênant certains
puisqu'ils n'apparaitraient jamais en 1ère ligne..)

J'avais pensé aussi à un diaporama ... à voir, car là aussi, pas évident qu'il soit bien perçu vu l'ordre
de passage des oeuvres...

Dernière édition par Zazou le Sam 1 Sep 2012 - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice

Masculin
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:09

Attention Zazou , "le petit chantier" est modifié . Celui-ci est déjà obsolète : eh! oui.

Petite remarque : pourquoi mets tu les oeuvres dans un encadré . Ils sont plus riquiquis ? Comme auparavant ça me semblait correct , et aussi possible de les présenter même sans ordre alphabétique .
Pardon !

Dernière édition par delice le Ven 31 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:28

Rhalalala je t'avais dis de faire simple Zazou cette fois et tu y as encore passé un temps fou Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 781374 !!

Délice,
ce n'est plus dans l'ordre alpha justement, pour ne plus pénaliser ceux qui n'apparaissent jamais dans les premiers dans le fil public de l'accueil !
Par contre je suis ok pour le cadre/fond qui accroche l'oeil et la miniaturisation qui fait plisser les deux yeux Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 529510 mais..............

Pour info,
Zazou a moins le temps de s'occuper de la galerie comme elle l'a fait en prenant seule la relève de Mathé et Marino, et on va réfléchir à une présentation plus équitable pour les mois prochains ! Et plus simple à faire dans la foulée !!!

En attendant, bravo à tous encore une fois !!
Malgré les vacances, il y a quand même une sacrée production et une telle variété de style, c'est génial ça Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 505293 !!!
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:52

moi je la trouve très belle et très "pro" cette présentation
bravo Zazou et félicitation à tous pour ces belles oeuvres !
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:23

NOTE : Zazou ne pouvant pas assurer la galerie de septembre, je m'en occupe et j'y ajouterai les créations postées après la parution de celle-ci, si cela ne vous dérange pas (ne peut pas retoucher ses images simplement !)

Vouala Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 466630
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro
couleurs

Féminin
Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet !
Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille !

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:08

Et bé ! Déja que c'est un boulot monstre, je critiquerais pas le travail qu'a fait Zazou.
C'est déjà formidable de nous présenter dans ces galeries du mois Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 505293
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice

Masculin
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:28

Pourquoi , j'ai fait une critique ? Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 45650

Loin de moi d'oser aller dans ce chemin mercantile .
Aussi , envers Zazounette , je ne peux avoir une telle attitude .

Juste une suggestion venant d'une réflexion tatillonne .
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:30

Super ! Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 505293
Clôdemar
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
Clôdemar

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:51

Je trouve cette nouvelle présentation très agréable, car elle permet de voir l'ensemble des oeuvres et de s'y promener comme dans une expo; j'aime beaucoup.
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen

Masculin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:03

perso je rejoint Délice ...mais cela représente déjà tellement de boulot que je ne peut que de mettre chapeau bas sur la réalisation..;en tous cas bravo car je découvre tous les mois des œuvres sur lesquels j'étais passé à côté... merci Zazou!
andré
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry

Masculin
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:19

Ceci est une rétrospective pour ceux qui n'ont pas pris ou eu le temps de voir les œuvres lors de leurs parutions. Le travail est énorme et je ne peux qu'en remercier Zazou même si malgré tout il peut être perfectible.
Merci pour cette belle galerie.
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:52

C'est en effet un énorme boulot, déjà pour regrouper/trouver les oeuvres, puis les ranger puis les mettre en page sans se planter de noms/créations...

Je suis plutot adepte des fonds neutres comme nos diapos d'antant : gris, blanc, noir et basta, mais c'est peut-être mon oeil photographique qui parle Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 529510

Cependant, nous sommes en train d'étudier/réfléchir comment présenter au mieux, encore mieux (et gratuitement si on passe par des logiciels !) sans favoriser le même ordre à chaque fois ni mettre le souk complet non plus... pas simple, nous tâtonnons et l'initiative de Zazou à faire autrement qu'avant nous y pousse, c'est une bonne chose Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 1038 !!!

Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:18

Voilà j'ai mis la galerie simplifiée et épurée....
J'avais fait exactement la même chose (fond et cadre) pour les galeries
de Mai, Juin et Juillet ça avait l'air de convenir.....pas de remarques à ces sujets....
Ah si une: qu'en étant toujours dans l'ordre abécédaire, le/la 1èr(e) était toujours au 1er rang
dans la page accueil....
Maintenant ça ne convient plus (les goûts changent... Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 248980736 )
Il est vrai que le cadre que j'avais mis au départ pour cette galerie n'allait pas...
..mais pour le reste j'ai juste changé le sens de la feuille (afin d'en voir un peu plus
sur la page "accueil") et mis les oeuvres dans le désordre.Le fond était gris...
Il est difficile de satisfaire tout le monde (désolée triste )
Merci à ceux qui cela peut plaire...
Cela fait un bon bout de temps que je réfléchi comment faire, j'en ai parlé à So
on cogite pour essayer de faire au mieux....mais on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
esantonio
Bédélien accro
Bédélien accro
esantonio

Masculin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:23

Bonjour á toutes et á tous depuis Alcocebre ( Espagne )

Bravo pour vos belles oeuvres, vous avez magnifiquement bient travaille... pendant que je me balade et bronze sous les palmiers ibériques! Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 45650

Quoi qu'aujourdui j'ai peint un superbe bord de mer qui m' a reussi assez bien !

Salutations encore á tous et bravo pour les belles choses que j'ai apprécié!

A+

Antonio
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:29

Mais Zazou............................ heinfille tu es en "vacances" je te rappelle gnarf que fais-tu là ?? Que bosse-tu sur la galerie ????!!!! Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 529510 Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 1038 Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 105768

Bon j'avoue, j'aime mieux le côté épuré Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 466630
Et oui, ça cogite ça cogite et ça ne plaira pas à tout le monde c'est évident Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 529510
Et en même temps, mieux vaut la galerie imparfaite que pas de galerie du tout, mieux vaut le forum imparfait que pas du tout, mieux vaut... nous imparfaits que pas du tout ???!!! Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 529510

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 1656748085

Boom !!!!
Et coucou Antonio !!!!! Profite profite !!!!!!!!!!

Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:39

Merci Zazou pour ton travail pour créer cette galerie... coeur Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 86235 Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 873919 Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 1656748085
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen

Masculin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:31

bon comme j'ai oublié de mettre celle d’août je mets celle de septembre...comme cela c'est fait
elle s'intitule sous l'aile du dragon (c'est une commande!)
andré

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sous_l12
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:16

Ah oui c'est idiot d'autant que tu l'avais mise sur facebook !!! (oups non, je confonds avec l'autre !!!)
Bon, on la met sur la galerie de septembre alors !
Au pire, si tu en fais une autre, il y en aura deux, franchement c'est po grave Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! 1038 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !   Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Icon_minitime

Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT !
Page 1 sur 1