| Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! | |
|
+7Clôdemar Véran couleurs Françoune So (Solaime) delice Zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Mer 29 Aoû 2012 - 22:01 | |
|
Dernière édition par Zazou le Sam 1 Sep 2012 - 15:09, édité 6 fois | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Mer 29 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Attention Zazou , "le petit chantier" est modifié . Celui-ci est déjà obsolète : eh! oui.
Petite remarque : pourquoi mets tu les oeuvres dans un encadré . Ils sont plus riquiquis ? Comme auparavant ça me semblait correct , et aussi possible de les présenter même sans ordre alphabétique . Pardon !
Dernière édition par delice le Ven 31 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Mer 29 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Rhalalala je t'avais dis de faire simple Zazou cette fois et tu y as encore passé un temps fou !! Délice, ce n'est plus dans l'ordre alpha justement, pour ne plus pénaliser ceux qui n'apparaissent jamais dans les premiers dans le fil public de l'accueil ! Par contre je suis ok pour le cadre/fond qui accroche l'oeil et la miniaturisation qui fait plisser les deux yeux mais.............. Pour info, Zazou a moins le temps de s'occuper de la galerie comme elle l'a fait en prenant seule la relève de Mathé et Marino, et on va réfléchir à une présentation plus équitable pour les mois prochains ! Et plus simple à faire dans la foulée !!! En attendant, bravo à tous encore une fois !! Malgré les vacances, il y a quand même une sacrée production et une telle variété de style, c'est génial ça !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Mer 29 Aoû 2012 - 23:52 | |
| moi je la trouve très belle et très "pro" cette présentation bravo Zazou et félicitation à tous pour ces belles oeuvres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Ven 31 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Et bé ! Déja que c'est un boulot monstre, je critiquerais pas le travail qu'a fait Zazou. C'est déjà formidable de nous présenter dans ces galeries du mois | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Ven 31 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Pourquoi , j'ai fait une critique ? Loin de moi d'oser aller dans ce chemin mercantile . Aussi , envers Zazounette , je ne peux avoir une telle attitude . Juste une suggestion venant d'une réflexion tatillonne . | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Ven 31 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Super ! | |
|
| |
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sam 1 Sep 2012 - 10:51 | |
| Je trouve cette nouvelle présentation très agréable, car elle permet de voir l'ensemble des oeuvres et de s'y promener comme dans une expo; j'aime beaucoup. | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sam 1 Sep 2012 - 12:03 | |
| perso je rejoint Délice ...mais cela représente déjà tellement de boulot que je ne peut que de mettre chapeau bas sur la réalisation..;en tous cas bravo car je découvre tous les mois des œuvres sur lesquels j'étais passé à côté... merci Zazou! andré | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sam 1 Sep 2012 - 14:19 | |
| Ceci est une rétrospective pour ceux qui n'ont pas pris ou eu le temps de voir les œuvres lors de leurs parutions. Le travail est énorme et je ne peux qu'en remercier Zazou même si malgré tout il peut être perfectible. Merci pour cette belle galerie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sam 1 Sep 2012 - 14:52 | |
| C'est en effet un énorme boulot, déjà pour regrouper/trouver les oeuvres, puis les ranger puis les mettre en page sans se planter de noms/créations... Je suis plutot adepte des fonds neutres comme nos diapos d'antant : gris, blanc, noir et basta, mais c'est peut-être mon oeil photographique qui parle Cependant, nous sommes en train d'étudier/réfléchir comment présenter au mieux, encore mieux (et gratuitement si on passe par des logiciels !) sans favoriser le même ordre à chaque fois ni mettre le souk complet non plus... pas simple, nous tâtonnons et l'initiative de Zazou à faire autrement qu'avant nous y pousse, c'est une bonne chose !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sam 1 Sep 2012 - 18:23 | |
| Bonjour á toutes et á tous depuis Alcocebre ( Espagne ) Bravo pour vos belles oeuvres, vous avez magnifiquement bient travaille... pendant que je me balade et bronze sous les palmiers ibériques! Quoi qu'aujourdui j'ai peint un superbe bord de mer qui m' a reussi assez bien ! Salutations encore á tous et bravo pour les belles choses que j'ai apprécié! A+ Antonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Sam 1 Sep 2012 - 18:29 | |
| Mais Zazou............................ tu es en "vacances" je te rappelle que fais-tu là ?? Que bosse-tu sur la galerie ????!!!! Bon j'avoue, j'aime mieux le côté épuré Et oui, ça cogite ça cogite et ça ne plaira pas à tout le monde c'est évident Et en même temps, mieux vaut la galerie imparfaite que pas de galerie du tout, mieux vaut le forum imparfait que pas du tout, mieux vaut... nous imparfaits que pas du tout ???!!! Boom !!!! Et coucou Antonio !!!!! Profite profite !!!!!!!!!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Lun 3 Sep 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Dim 9 Sep 2012 - 15:31 | |
| bon comme j'ai oublié de mettre celle d’août je mets celle de septembre...comme cela c'est fait elle s'intitule sous l'aile du dragon (c'est une commande!) andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! Dim 9 Sep 2012 - 16:16 | |
| Ah oui c'est idiot d'autant que tu l'avais mise sur facebook !!! (oups non, je confonds avec l'autre !!!) Bon, on la met sur la galerie de septembre alors ! Au pire, si tu en fais une autre, il y en aura deux, franchement c'est po grave !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! | |
| |
|
| |
| Vos OEUVRES MOIS par MOIS : Galerie du mois d'AOUT ! | |
|