| Vos oeuvres mois par mois | |
|
+10moinillon Guidys tine Françoune marino vero darnal delice syl Grand Architecte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Dim 5 Juin 2011 - 21:13 | |
| C'est sympa ça | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Dim 5 Juin 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Lun 6 Juin 2011 - 9:12 | |
| j'espérais cette rubrique ....merci de l'avoir mise en oeuvre !
ce sera très intéressant de voir toute la production du mois, et surtout tous médiums confondus, car il me semble louper beaucoup de choses en visionnant seulement ce qui accroche le plus d'après le titre du post....
On aura une vision globale de la production artistique du forum, et sans bla-bla...! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Lun 6 Juin 2011 - 19:35 | |
| excellente idée ! surtout que moi aussi je pense que je passe à côté de beaucoup de choses | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mar 7 Juin 2011 - 9:51 | |
| Heureuse de voir que ça vous intéresse. Effectivement, je les enregistre tous les jours....Ca commence à être intéressant. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mar 7 Juin 2011 - 9:59 | |
| impatiente de voir le résultat !
merci de ton travail Marino...que serions-nous sans toi ...! | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mer 8 Juin 2011 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mer 8 Juin 2011 - 7:40 | |
| bon va falloir que je poste quelque chose car pour l'heure, en juin ... rien fait ... enfin rien mis ici .... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Jeu 9 Juin 2011 - 8:34 | |
| génial pat c est cool on va voire votre évolution la mienne n'en parlons pas je régresse grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Jeu 9 Juin 2011 - 10:48 | |
| Superbe idée , bravo les modos | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Jeu 9 Juin 2011 - 13:05 | |
| superbe idée, nous allons nous régaler, merci à toi | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Sam 11 Juin 2011 - 11:30 | |
| Il serait temps de peindre quelque chose si je veux paraitre dans cette galerie.... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Sam 11 Juin 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Sam 11 Juin 2011 - 19:39 | |
| Quelle bonne idée mes z'amis(es) !!!!! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mar 14 Juin 2011 - 19:43 | |
| Très bonne idée .. bravo Marino ...pour l'effet vitrine ... quoi que qu'est-ce ..!!! il serait temps que je me mette à faire quelque chose de concret .. oh!!! que oui!!!! je vais commencer par retrousser les manches ... ça c'est le plus facile je n'en ai pas en ce moment !! HI!!Hi!!
Dernière édition par clode le Mar 14 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mer 15 Juin 2011 - 17:54 | |
| Mais comment fait-on ? On poste ici le dernier né ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mer 15 Juin 2011 - 18:00 | |
| - delice a écrit:
- Mais comment fait-on ?
On poste ici le dernier né ? Non Didier, Marino enregistre au fur et à mesure les oeuvres postées dans les différentes rubriques... Et elle s'arrêtera le dernier jour de juin pour concocter la présentation du mois. | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Mer 15 Juin 2011 - 21:38 | |
| Merci Patrick. Heureux de te revoir .
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Jeu 16 Juin 2011 - 16:06 | |
| Ma galerie s'agrandit de jour en jour......Rendez-vous compte! J'ai enregistré 38 oeuvres depuis le 1er juin, et nous ne somme qu'à la moitié du mois!
Pétard, je vais avoir un sacré boulot, moi! Mais bon, que cela ne vous empêche surtout pas de continuer, c'est un réel plaisir de travailler pour vous tous! Et.....vous serez surpris de la diversité des thèmes abordés! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Ven 17 Juin 2011 - 23:43 | |
| Belle idée oui, et vivante, c'est chouette !!!!
Mais... je n'ai pas tout lu des réponses (oups...) aussi est-il prévu de garder les diaporamas anciens qq part, justement pour voir le chemin, ce qui a influencé chacun tel ou tel mois par exemple ?!!
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Sam 18 Juin 2011 - 8:02 | |
| Ben ça, ma Sol....on n'y a pas encore réfléchi! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois Sam 18 Juin 2011 - 13:00 | |
| (miss pied dans le plat la fille !!!) A suivre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres mois par mois | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres mois par mois | |
|