| VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers | |
|
+4Françoune So (Solaime) Co. delice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Dim 2 Sep 2012 - 18:50 | |
| Si quelques uns d'entre vous sont intéressés , profitez de l'aubaine . Je ne répèterai pas ! En tous les cas , j'y serai ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Dim 2 Sep 2012 - 19:07 | |
| Fort fort dommage ! J'aurais presque pu y participer dis donc !
Colomiers, c'est bien à côté de Toulouse non ? Ben oui, je viens de voir le code postal !
Une autre fois !
| |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Dim 2 Sep 2012 - 19:11 | |
| En moto ça va vite ! dommage ! Aussi Très belle manifestation , et très réputée . | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Dim 2 Sep 2012 - 19:14 | |
| Ma mère habite Toulouse, alors ça pourrait le faire mais à organiser très tôt pour moi !! Les tableaux à moto, c'est pas des plus pratiques !! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Dim 2 Sep 2012 - 21:07 | |
| C'est propre en plus comme dossier d'inscription !!!! Je rajoute un p'tit mot dans le titre à cause de la date butoir d'inscription... mardi !!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Dim 2 Sep 2012 - 22:41 | |
| Merci , oeil de lynx ! ...et j'avais pas vu . J'ai pensé que c'était le 15-9 . ...Mais je suis inscrit depuis 10 jours , alors .... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Lun 3 Sep 2012 - 9:30 | |
| pas pour cette année, j'y serai pas car j'ai un salon à valence d'agen et je ne suis pas douée d'ubiquité ... tant pis | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Lun 3 Sep 2012 - 23:41 | |
| Merci Fifi... mais c'est trop loin pour moi...dommage | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 9:50 | |
| Ce samedi 6 octobre , il y avait un vernissage à Colomiers , banlieue proche de Toulouse. J’ai fait quelques photos , vous faire découvrir cet immense espace pour un temps éphémère baigné d’Arts . Ce sont au total 200 peintures et 70 sculptures qui dialoguent entres elles le temps de l’exposition, pour le plaisir des publics qu’ils soient flâneurs ou expérimentés. J’ai profité à quelques artistes de la région Midi-Pyrénées , de vous préciser le lien sous les vignettes qui leurs sont attribuées . C’est à visiter sincèrement et sans chauvinisme . L’accueil : Déjà en rentrant dans ce grand hall, on doit forcément tomber devant l’accueil. Là, à ma grande surprise , le sens qui a été sollicité en premier n’est pas celui de la vue ! QUE NENNI ! C’est celui de l’odora ! Mon nez , devant ce stand a été aspergé de « n°5 de Coco Chanel » avec « Shalimar de Guerlain » et peut-être aussi avec « Patchouli de Réminiscence » C’est le pif de ma femme qui m’a donné ces indications . Je lui fais confiance . C'est maintenant le tour des "Huiles " de parler . Une partie du public écoute .... Peintures de BOTELLA Laurent Voir son lien sur :http://www.laurentbotella.com/ Une Nana , artiste peintre renommée : Carole ASSIE Voir son lien :http://www.caroleassie.com/ Artiste peintre : VERCELLOTTI Philippe Voir son lien sur "Artmajeur" :http://www.artmajeur.com/index.php?go=user_pages/display_all&login=vercellotti&glang=fr | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 10:00 | |
| merci pour ce magnifique reportage Délice, ce salon est magnifique | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 10:39 | |
| Superbe expo !!
J'aime beaucoup Vercellotti ! Je vais approfondir le sujet de ce pas !!
Merci du partage | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 12:10 | |
| Très belle expo oui, merci pour le reportage !!! Les couleurs des toiles de Philippe VERCELLOTTI m'enchantent !! Je vais aller voir ça de plus près ! (et en relisant mieux au-dessus, je vois que Co a dit pareil !!!) Original l'accueil odorant C'était volontaire ou bien les effluves des dames de passage ??! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 12:26 | |
| So dit :
"C'était volontaire ou bien les effluves des dames de passage ??!"Ce sont ces Dames de l'Accueil qui sont coquettes ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 12:44 | |
| Wow c'est géant! ....et tes tableaux? y sont où? | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 12:45 | |
| Je me suis posée la même question mais de peur de faire une boulette je n'ai rien dit (heureusement que tu es là ) | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mar 9 Oct 2012 - 13:06 | |
| Zazounette dit : - Citation :
- ...et tes tableaux? y sont où?
réponse : Il y en un qu'un ! On l'aperçoit , dans la 3e photo : "Espace privé". | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mer 10 Oct 2012 - 12:13 | |
| Que de belles choses!!!! Ça fait rêver! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers Mer 10 Oct 2012 - 19:12 | |
| belle expo...faudra que j'essaye ça la prochaine édition !! andré | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers | |
| |
|
| |
| VITE !!! Inscriptions (4/09/12) au 40e Salon d'Automne de Colomiers | |
|