| Marais girondin. | |
|
+6So (Solaime) Françoune vero Véran pastelcaresse (Guy) jacou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 16:04 | |
| Deux illustrations d'une revue....une interprétation et un travail qui ne m'a pas emballé. J'ai pesté mais je n'en tirerai rien de mieux. Sur un 8F....huile au couteau. Initialement ce devait être la Leyre, rivière du bassin d'Arcachon. Ce qui m'a emballé au début le jaune sur l'eau ou de l'eau entre le jaune...puis sur l'autre photo, les premiers plans orangés sur l'eau, ou de l'eau dans l'orangé. Sur les deux, feuillages en haut sur une et feuillage en bas sur l'autre....du soleil dans la trouée en haut, de l'ombre en bas et encore de l'eau....mon imagination pour me mouiller un peu plus, c'était le plus simple..... des verts à n'en plus finir.....Bof. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 16:17 | |
| Ah voilà! J'aime beaucoup les coloris et l'angle de vue, elle manque juste un peu de relief, vers le centre surtout. Il suffirait de presque rien... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 20:13 | |
| J'aime bien tes bofs ! Même sans les presque rien ! :o) | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 20:15 | |
| moi aussi j'aime beaucoup, c'est vrai qu'au niveau de la zone jaune centrale il faudrait faire un petit quelque chose, mais quoi, ça je ne saurais dire... en tout cas c'est bien mieux que bof !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 20:37 | |
| et bien pour moi, le petit souci se situe en bas à droite tiens je te montres avec mon logiciel, en gros .. à la louche et là je trouve que le jaune ne pose plus de problème qu'en dis-tu ? a part ça je le trouve sublime | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 21:11 | |
| J'allais aussi dire ça : sont beaux tes bofs !!! Mais si tu le trouve bof toi, même si on n'est pas d'accord, c'est po bien alors En meme temps c'est mieux que de trouver un truc bien et que les autres le trouvent bof C'est pas ininteressant l'assombrissement léger du premier plan pour "justifier" le centre lumineux ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Marais girondin. Mar 25 Sep 2012 - 21:59 | |
| Celui qui a la Jacoumania , te dit : ne touches plus à rien ! Sol le pense aussi : "C'est pas inintéressant l'assombrissement léger du premier plan pour "justifier" le centre lumineux !" | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Marais girondin. Mer 26 Sep 2012 - 17:15 | |
| J'opte pour la Jacoumania !! Très beau tel qu'il est !! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Marais girondin. Mer 26 Sep 2012 - 20:00 | |
| Des couleurs vraiment lumineuses! J'adoooore! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Marais girondin. Jeu 11 Oct 2012 - 11:11 | |
| quelle patte tu as jacou j adores tes paysages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marais girondin. | |
| |
|
| |
| Marais girondin. | |
|