Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bords de marais | |
| | Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Bords de marais Lun 31 Jan 2011 - 13:01 | |
| Malgré tout, j'ai réussi à peindre un petit format, revenir à ses premières amours ... Huile sur toile | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bords de marais Lun 31 Jan 2011 - 13:43 | |
| ça fait plaisir de voir un nouveau tableau de toi, Riche en couleur, c'est le marais poitevin ?? il me semble reconnaitre la maison
| |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bords de marais Lun 31 Jan 2011 - 14:02 | |
| Bonjour Thierry, Oui cela fait longtemps.... Quand nous sommes partis mon mari et moi, il y a deux ans,(et oui, nous avions pris quelques vacances) nous avions fait une visite en barque des marais poitevins, j'avais pris une photo de la fameuse maison aux volets bleus ... Donc non, tu ne te trompes pas !!!! Bises Olga
Dernière édition par fauve le Mar 1 Fév 2011 - 18:32, édité 1 fois | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bords de marais Lun 31 Jan 2011 - 15:05 | |
| Bravo Olga, c'est toujours dans la fidélité de tes oeuvres..... | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bords de marais Lun 31 Jan 2011 - 18:52 | |
| Voila un tableau très gai ,bravo Olga !!!!!!!!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bords de marais Mar 1 Fév 2011 - 9:48 | |
| J'aime beaucoup ces couleurs, c'est très proche de ces petits tableaux naïfs. hauts en couleurs que j'apprécie beaucoup. (naïf n'ayant ici rien de péjoratif bien entendu) | |
| | | fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Bords de marais Mar 1 Fév 2011 - 18:50 | |
| Merci à vous pour vos avis si précieux Olga | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bords de marais | |
| |
| | | | Bords de marais | |
|