| Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... | |
|
+8pastelcaresse (Guy) Bellefroid Danielle bielen darnal corie Zazou Françoune So (Solaime) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Dim 30 Sep 2012 - 22:35 | |
| A l'heure qu'il est, je crains de ne pas voir apparaitre de nouvelles oeuvres aussi je peux boucler !!! Un aperçu général pour commencer... dans le désordre le plus complet !!! Et conscients qu'aucune de nos présentations ne satisfera tout le monde (y compris nous-même par contraintes techniques selon les options que nous testons), voici néanmoins le presque ensemble de nos créations de ce mois de Septembre 2012 !!!Voici le diaporama, par thème, dans un presque désordre complet !!! Ou les vignettes, par thème, dans le même presque désordre complet !!! Merci à tous de votre participation et bravo de vos créations Retrouvez toutes les créations dans la rubrique " COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES", par médiums, ainsi que les expositions en cours ou à venir : " Vos EXPOSITIONS" !!! Et en cas d'omission notoire, signalez-le nous (gentiment hein, c'est po fait exprès !) afin que nous rajoutions vos créations ! Et maintenant........ c'est parti pour OCTOBRE !!!!
Dernière édition par SolaiMe le Jeu 1 Nov 2012 - 19:30, édité 3 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 5:51 | |
| superbe travail ! j'aime beaucoup la mosaïque globale, cela donne une vue d'ensemble intéressante sur la richesse artistique du forum beau travail Sol | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 8:11 | |
| Plein de choses que je n'avais pas vu! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 10:42 | |
| tu t'es surpassée So ; c'est absolument magnifique et vivant comme présentation ;
j'aime beaucoup le patchwork des oeuvres qui va en effet admirablement bien sur la page d'accueil; surement une formule à retenir.
merci pour ce travail; qui a du t'occuper quelques heures !! c'est réussi , bravo. | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 12:24 | |
| Merci !!! Heu oui, ça prend un peu d'heures dans sa globalité, mais je testais aussi pour rester à la hauteur de la haute barre qu'avait mise Zazou déjà, et trouver des solutions à nos problématiques et certains désidératas !!!! Idée de dernière minute la grande mozaïque.. parce que le diapo ne s'affichait pas sur l'accueil du forum ce qui perdait tout l'avantage de cette manip à ce niveau !!!!! Il a certes fallu tout bien repositionner car ça met les images un peu n'importe comment à la base, mais tout en regardant la télé du coin de l'autre oeil, ça s'est fait tranquilement Un nouveau merci à tous pour votre participation !!!!!!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 12:35 | |
| Super travail Sol , ton diapo est du tout beau travail Y'a juste une t'it erreur dans la mosaïque, mon coup de pinceau est attribué à Françoune Je vais pleurer très fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 12:38 | |
| M*****************DE !!!!!!!!!!!! J'ai loupé un copier/coller........................ je corrige !!! C'est fait....! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 14:04 | |
| So good, So nice! J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le diapo! Fameux travail! Dis So, tu peux toujours faire appel à moi pour te seconder dans ce genre de tâches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 14:15 | |
| - Citation :
- tu peux toujours faire appel à moi pour te seconder dans ce genre de tâches.
C'est une idée, excellente Mais cette fois, comme c'était juste pour soulager Zazou sur septembre, je n'ai pas trop réfléchi et fais mes p'tits tests comme j'aime bien (au lieu de m'occuper utilement... c'est pas comme ça que je vais changer de vie/ville ) !!! Cela dit, on cherchait désespérément un diapo avec vignettes pour naviguer à sa guise (au lieu de "subir" dans l'ordre de la présentation sans connaitre la totalité du diaporama), gratuit et beau... (ce que faisait kizoa avant en gratuit mais c'est fini...), facile à faire et mettre en ligne par les uns et les autres (ce que fais kizoa par contre)... pas trouvé ! Et google +, je peux/veux pas de mon côté ... Mais c'est néanmoins bien d'après ton test pour une galerie ! Si toi et Zazou, qui l'avez, voulez l'utiliser, c'est ok Heu... ça va peut-être ennuyer le monde cette discussion technique | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 14:24 | |
| Dites, le monde! Ça vous ennuie? Je ferai un essai avec Zazou si elle veut bien | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Lun 1 Oct 2012 - 19:39 | |
| Superbe présentation ! Bravo Sol' !!! Les mosaïques et le diaporama sont très sympa ! Merci ! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Mar 2 Oct 2012 - 0:55 | |
| Magnifique présentation !!! bravo !! | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Jeu 11 Oct 2012 - 15:10 | |
| QUe de nouveautés depuis le temps que je n'étais pas venue sur le forum!!! Je retrouve avec grand plaisir un lieu respirant la convivialité et la bonne humeur. Un grand bravo pour ce diaporama qui permet en un temps record d'admirer l'ensemble des productions. Je suis sous le charme. J'espère avoir un peu de temps à consacrer à ce forum (il faut dire que ma vie familiale a connu de grands chamboulements ces derniers temps , mais je commence à prendre mes marques) Alors à très bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Jeu 11 Oct 2012 - 21:10 | |
| Tam! Quel plaisir de te revoir parmi nous! N'hésite pas à nous montrer de nouvelles créations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Ven 12 Oct 2012 - 11:08 | |
| Bonjour Tam ! Je ne te connais pas (enfin je crois ), tu as du t'inscrire pendant ma "grande absence" et couver pendant mon "grand retour" !!!!!!! Ravie de faire connaissance !!! Je suis d'ailleurs allée voir ton site pour te découvrir un peu et je suis tombée sous le charme de tes abstraits colorés et autres maternités (un sujet que je devine inspiré de réalité ) !!!! J'ai ressentis que c'était là ton domaine/technique de prédilection, le plus maitrisé, je me trompe ?! | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Ven 12 Oct 2012 - 17:27 | |
| Bonjour Solaime!
Ravie également de faire connaissance. Effectivement je me sens plus à l'aise dans les maternités, j'ai plus de pratique. Toutefois mes "abstraits" en sont-ils vraiment? La frontière est est parfois assez floue.
Mais j'ai envie aujourd'hui d'expérimenter plusieurs choses, de toutes simples à des plus audacieuses. J'ai vu que tu avais un peu l'habitude d'utiliser de la toile de lin. Jamais fait de mon coté mais en cours de projet. Envie aussi de revenir bientôt à du pastel, mais je n'aurais pas pensé à de la toile comme support! Comme quoi, les idées ne manquent pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Ven 12 Oct 2012 - 19:43 | |
| Bah je ne peux pas dire que l'idée toile de lin/pastels soit lumineuse car ce n'est vraiment pas adapté, aussi, galères en vue mais j'aime tellement ce support et le pastel que je continue jusqu'à trouver la méthode idéale à tous niveaux Quant au côté expérimental... je connais bien et t'y encourage ! Les résultats ne sont pas toujours heureux, mais c'est une chouette aventure | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... Sam 13 Oct 2012 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012.... | |
|