( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....

+8
pastelcaresse (Guy)
Bellefroid Danielle
bielen
darnal
corie
Zazou
Françoune
So (Solaime)
12 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Empty
MessageSujet: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:35

A l'heure qu'il est, je crains de ne pas voir apparaitre de nouvelles oeuvres
aussi je peux boucler Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510 !!!
Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Planch10
Un aperçu général pour commencer... dans le désordre le plus complet !!!

Et conscients qu'aucune de nos présentations ne satisfera tout le monde (y compris nous-même par contraintes techniques selon les options que nous testons), voici néanmoins le presque ensemble de nos créations de ce mois de Septembre 2012 !!!

Voici le diaporama, par thème, dans un presque désordre complet Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510 !!!

Ou les vignettes, par thème, dans le même presque désordre complet gnarf !!!
Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   001_pl10
Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   002_pl11
Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   003_pl11
Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   004_pl10

Merci à tous de votre participation et bravo de vos créations Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   86235
Retrouvez toutes les créations dans la rubrique "COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES", par médiums,
ainsi que les expositions en cours ou à venir : "Vos EXPOSITIONS" !!!
Et en cas d'omission notoire, signalez-le nous (gentiment hein, c'est po fait exprès !)
afin que nous rajoutions vos créations Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   466630 !

Et maintenant........ c'est parti pour OCTOBRE !!!!

Dernière édition par SolaiMe le Jeu 1 Nov 2012 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 5:51

superbe travail ! j'aime beaucoup la mosaïque globale, cela donne une vue d'ensemble intéressante sur la richesse artistique du forum
beau travail Sol Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:16

Bravo! c'est vraiment superbe!.....et en plus avec cette mosaïque globale ça passe super bien sur
la page "accueil"!!!
Bravo So ...et je sais quel boulot ça représente!Je vais avoir du mal à te suivre.... gnarf
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:11

Plein de choses que je n'avais pas vu!
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:42

tu t'es surpassée So ; c'est absolument magnifique et vivant comme présentation ;

j'aime beaucoup le patchwork des oeuvres qui va en effet admirablement bien sur la page d'accueil; surement une formule à retenir.

merci pour ce travail; qui a du t'occuper quelques heures !! c'est réussi , bravo.
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:24

Merci !!!
Heu oui, ça prend un peu d'heures dans sa globalité, mais je testais aussi pour rester à la hauteur de la haute barre qu'avait mise Zazou déjà, et trouver des solutions à nos problématiques et certains désidératas !!!!

Idée de dernière minute la grande mozaïque.. parce que le diapo ne s'affichait pas sur l'accueil du forum help ce qui perdait tout l'avantage de cette manip à ce niveau !!!!! Il a certes fallu tout bien repositionner car ça met les images un peu n'importe comment à la base, mais tout en regardant la télé du coin de l'autre oeil, ça s'est fait tranquilement Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   1038

Un nouveau merci à tous pour votre participation !!!!!!!!

bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen

Masculin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:27

super boulot là...félicitations!! Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293 Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293 Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:35

Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293 Super travail Sol , ton diapo est du tout beau travail Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   466630
Y'a juste une t'it erreur Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   45650 dans la mosaïque, mon coup de pinceau Image hébergée par servimg.com est attribué à Françoune DD artiste
Je vais pleurer très fort Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   267865
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:38

M*****************DE !!!!!!!!!!!!
J'ai loupé un copier/coller........................ aux abrits je corrige !!! Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   87273

C'est fait....!
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:49

SolaiMe a écrit:
M*****************DE !!!!!!!!!!!!
J'ai loupé un copier/coller........................ aux abrits je corrige !!! Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   87273

C'est fait....!

o joie youpilove V'la un gros poutou ma belle Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   105768 Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   1656748085
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:04

So good, So nice! J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le diapo! Fameux travail! Dis So, tu peux toujours faire appel à moi pour te seconder dans ce genre de tâches.
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:15

Citation :
tu peux toujours faire appel à moi pour te seconder dans ce genre de tâches.
C'est une idée, excellente Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510
Mais cette fois, comme c'était juste pour soulager Zazou sur septembre, je n'ai pas trop réfléchi et fais mes p'tits tests comme j'aime bien (au lieu de m'occuper utilement... c'est pas comme ça que je vais changer de vie/ville Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   87273 ) !!!

Cela dit, on cherchait désespérément un diapo avec vignettes pour naviguer à sa guise (au lieu de "subir" dans l'ordre de la présentation sans connaitre la totalité du diaporama), gratuit et beau... (ce que faisait kizoa avant en gratuit mais c'est fini...), facile à faire et mettre en ligne par les uns et les autres (ce que fais kizoa par contre)... pas trouvé ! Et google +, je peux/veux pas de mon côté triste ...
Mais c'est néanmoins bien d'après ton test pour une galerie ! Si toi et Zazou, qui l'avez, voulez l'utiliser, c'est ok Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   466630

Heu... ça va peut-être ennuyer le monde cette discussion technique Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510

pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:24

Dites, le monde! Ça vous ennuie? gnarf Je ferai un essai avec Zazou si elle veut bien Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   466630
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran

Masculin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:39

Superbe présentation ! Bravo Sol' !!! Les mosaïques et le diaporama sont très sympa !
Merci ! Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   86235
MH-san
Bédélien assidu
Bédélien assidu
MH-san

Féminin
Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:55

Magnifique présentation !!! bravo !! Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293
Tam
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
Tam

Féminin
Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!!

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:10

QUe de nouveautés depuis le temps que je n'étais pas venue sur le forum!!!
Je retrouve avec grand plaisir un lieu respirant la convivialité et la bonne humeur.

Un grand bravo pour ce diaporama qui permet en un temps record d'admirer l'ensemble des productions. Je suis sous le charme. Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   505293

J'espère avoir un peu de temps à consacrer à ce forum (il faut dire que ma vie familiale a connu de grands chamboulements ces derniers temps Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510 , mais je commence à prendre mes marques) Alors à très bientôt!
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:10

Tam! Quel plaisir de te revoir parmi nous! N'hésite pas à nous montrer de nouvelles créations.
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:08

Bonjour Tam !

Je ne te connais pas (enfin je crois Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510), tu as du t'inscrire pendant ma "grande absence" et couver pendant mon "grand retour" rirefille !!!!!!! Ravie de faire connaissance !!!

Je suis d'ailleurs allée voir ton site pour te découvrir un peu et je suis tombée sous le charme de tes abstraits colorés et autres maternités (un sujet que je devine inspiré de réalité Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510 ) !!!!
J'ai ressentis que c'était là ton domaine/technique de prédilection, le plus maitrisé, je me trompe ?!
Tam
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
Tam

Féminin
Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!!

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:27

Bonjour Solaime!

Ravie également de faire connaissance. Effectivement je me sens plus à l'aise dans les maternités, j'ai plus de pratique. Toutefois mes "abstraits" en sont-ils vraiment? La frontière est est parfois assez floue.

Mais j'ai envie aujourd'hui d'expérimenter plusieurs choses, de toutes simples à des plus audacieuses.
J'ai vu que tu avais un peu l'habitude d'utiliser de la toile de lin. Jamais fait de mon coté mais en cours de projet.
Envie aussi de revenir bientôt à du pastel, mais je n'aurais pas pensé à de la toile comme support! Comme quoi, les idées ne manquent pas!!
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:43

Bah je ne peux pas dire que l'idée toile de lin/pastels soit lumineuse car ce n'est vraiment pas adapté, aussi, galères en vue Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   529510 mais j'aime tellement ce support et le pastel que je continue jusqu'à trouver la méthode idéale à tous niveaux Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   1038
Quant au côté expérimental... je connais bien et t'y encourage ! Les résultats ne sont pas toujours heureux, mais c'est une chouette aventure Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   466630
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam

Féminin

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:17

superbe, bravo à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....    Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....   Icon_minitime

Vos oeuvres du mois de SEPTEMBRE 2012....
Page 1 sur 1