| Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... | |
|
+19Laure-Anne Guidys cyril corie pastelcaresse (Guy) darnal Ma-Thé christina vero santal delice couleurs Françoune Béam Véran Thierry tine So (Solaime) Zazou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:13 | |
|
Dernière édition par Zazou le Dim 1 Avr 2012 - 16:07, édité 4 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:20 | |
| Je suis sur le c** Zazou !!!!!!! Comment tu as fait ça bien !!!!!!!!!!!!!! Tu as dormi cette nuit au moins ???? Certes, les images sont plus petites pour le coup mais ça permet d'en mettre plus en chargeant moins (et donc plus rapidement) avec le poids des images !!! Rho, je me suis promis de ne pas rester trop sur le net ce matin alors je reviens voir tout ça tout à l'heure !!! Merci Zazou !!!!!!!!! Merci à Tous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:21 | |
| jolie galerie zazou mais il manque mon chat dommage que c est en petit | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:23 | |
| Ah oui le chat de tine ! Tu fais bien de le dire, ça va etre réparé c'est sûr (j'imagine qu'on doit vite louper un message sur tout un mois ) | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:37 | |
| 89 Œuvres exposées, bravo pour cette belle production et pour ton travail Zazou. Tine ton chat m'avait échappé aussi, il est très bien et a sa place ici, je ne doute pas que Zazou va rectifié cet oubli. Dans l'attente laisse ton chat déguster tranquillement son poisson d'Avril. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:39 | |
| - Thierry a écrit:
- 89 Œuvres exposées, bravo pour cette belle production et pour ton travail Zazou.
Tine ton chat m'avait échappé aussi, il est très bien et a sa place ici, je ne doute pas que Zazou va rectifié cet oubli. Dans l'attente laisse ton chat déguster tranquillement son poisson d'Avril. oui mdr il le deguste mdr | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:40 | |
|
Dernière édition par Zazou le Dim 1 Avr 2012 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 13:30 | |
| Super Zazou ! Et je vois que j'en avais encore loupées ! Cette galerie est un régal ! Merci ! Il manque le "Regard vers Turner" de Danielle Bellefroid je crois. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 13:57 | |
| flûte mon com a disparu..... je le remets... je disais....
"Encore un d'oublié !... je crois comprendre pourquoi: il est dans les oeuvres en cours...et je n'ai repertorié que dans les oeuvres terminées!!
je vais attendre encore pour voir si il y a d'autres oubliés...."
Dernière édition par Zazou le Dim 1 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 14:01 | |
| Merci zazou c'est tjs un plaisir de découvrir les oeuvres du mois! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 14:49 | |
| C'est vrai, c'est plus petit mais c'est plus rapide et bien rangé en plus !! Ca a du te prendre du temps !!! Je croyais que t'avais un boulot moi Zazou ??!!! Ca me fait drole d'ailleurs d'avoir qq dessins (je réalise !!!)...... ça faisait longtemps !!! Je crois que je vais tenter le concours... j'aime bien le thème !!! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 15:04 | |
| Super cette présentation Zazou, mais tu as attribué mon capricorne à moinillon | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 15:37 | |
| - Zazou a écrit:
- So....je n'ose même pas te dire combien de temps ça m'a pris....
C'est po raisonnable ça Zazou !!!!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 19:13 | |
| SNIFF!SNIFF!Zazounette il manque 'l'Intrus" celui que j'avais fait pour le thème de " l'Hiver" Mais encore mille mercis pour ce joli travail . Je suppose que la nuit a été bien courte et pour être certaine d'être à l'heure ce matin avec cette belle galerie. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 20:08 | |
| Noooon pas recalée !! Merci pour ce beau travail ,j'aime beaucoup cette présentation et j'imagine sans mal la difficulté pour n'oublier personne !! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 20:10 | |
| Oui mais c'est un boulot monstrueux ! Réussir à suivre tout sans en louper un... pas certain que l'on puisse faire mieux que toi ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 20:14 | |
|
Dernière édition par Zazou le Dim 1 Avr 2012 - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 20:16 | |
| un gros, un énorme merci Zazou !!! ça se charge super vite, (enfin : beaucoup moins lentement que d'habitude), on peut agrandir à volonté, t'es au top ! moi par contre je ne le suis pas, je n'ai rien dans la galerie ce mois-ci non non, ne cherche pas, je n'ai rien mis ! je vais me secouer un peu !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 20:19 | |
| Merci Véro! Si si tu as mis ! dans le concours sur l'hiver! je viens de le voir!
Mais je ne sais pas si les oeuvres postées sur les concours font parties de la galerie .....je vais me renseigner....
Dernière édition par Zazou le Dim 1 Avr 2012 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 20:24 | |
| ah ben tu vois, j'avais oublié !!! comme quoi... surtout ne te prends pas la tête, prends ton temps, j'imagine le boulot monstrueux que ça doit représenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 21:33 | |
| - Zazou a écrit:
Didier j'ai fait 3 fois le concours...pas vu ton tableau!!!! par contre je suis mal là...s'il faut rajouter ceux fait du concours sur l'hiver il en manque une dizaine.... Guy....So ......je fais quoi là? Mon avis : comme la galerie du concours Hiver va arriver, les tableaux manquants y seront et c'est aussi une place d'honneur que celle des concours... c'est une question de jours (enfin le temps que Guy désaoule et reprenne forme humaine ) et on pourra ajouter le lien dans ta galerie Zazou... C'est en effet l'enfer de tout chercher posté partout... Bon à voir... sachant que les concours = rubrique privée et les oeuvres du mois = rubrique publique... pour la visibilité d'une nouvelle création, c'est couillon mon idée !!! Mais... dans les concours, il y a beaucoup d'anciennes créations aussi, pas "valables" pour le mois/mois... faudrait savoir celles qui ont été créées le mois concerné et n'ajouter que celles-là ??? Je raflachis tout haut Je me remplis la panse et je reviens !! Te bile pas Zazou, c'est un taf que j'ai pas voulu faire, je sais pourquoi................ | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 22:26 | |
| Un Enorme Bravo à tous et toutes Que de talents J'en ai pris plein les mirettes | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 1 Avr 2012 - 22:36 | |
| C'est un énorme travail, de passer au travers de certains me parait tout à fait normal, ils se rajoutent au fur et à mesure en fonction de... Je me demande comment tu as fait pour concentrer Bravo Zazou | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 0:03 | |
| Ne te bile pas Zazou ! Pour les "oublis", les personnes concernées n'ont qu'à te le signaler en précisant l'endroit où ils ont posté. Ca ne mangera pas de pain... Si chacun ramène ses petites affaires sans que tu ais à les chercher partout, ça te simplifiera la tache. C'est comme pour la lessive... Et les mécontents seront de corvée de repassage ! Nah ! Et sans faux-plis SVP !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 0:30 | |
| - Véran a écrit:
- Et sans faux-plis SVP !!!!
Je dois commencer à fatiguer... j'avais lu "sans faux-slips" !!!! bon dodo | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 7:44 | |
| Les filles sont donc préoccupées par les histoires de p'tites culottes en ce moment ??? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 8:26 | |
| chapeau pour le travail Zazou (et sans faux-slips !!!! ) je continuerai donc à grouper mes aquarelles dans deux posts : chats et portraits, comme ça tu sauras ou les trouver ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 8:56 | |
| Zazou, j'adore ta présentation condensée, c'est un plaisir, et d'une grande efficacité...mille mercis et bravo !
Pour te simplifier la tâche, je refais ma proposition:
que chacun poste ses oeuvres terminées au fur et à mesure dans un post spécial , ou les commentaires seraient interdits.
A la fin du mois, tu pourrais récolter là, facilement, et sans rien oublier, et faire ta belle présentation mensuelle condensée...et, au cours du mois, on pourrait repérer les oeuvres qui nous intéressent plus particulièrement... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 9:06 | |
| qu'elle est bonne ton idée | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 10:59 | |
| Oui c'est possible, très facilement avec un éditeur de texte quelconque... Ensuite en temps voulu, coller dans un nouvel article! Mais le travail de détective perdure malgré tout, il devient seulement quotidien, ou hebdomadaire. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 11:29 | |
| la "boite aux oeuvres du mois" serait exclusivement à l'usage des bédéliens; chacun la remplirait selon sa production; et le travail mangeur de temps de "détective" serait inutile....Alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 12:44 | |
| Nous allons réfléchir à la meilleure solution pour tous Si nous mettions chacun à contribution pour une nouvelle façon de procéder, il y aura une période de cafouillage (info pas lue, oublis car il faudrait poster deux fois ses oeuvres ci puis là, etc..) et il faudra de toute façon vérifier de notre côté ! Mais il y a de l'idée dans cette formule qui responsabilise chacun et évite au responsable de se sentir dans ses petits souliers quand il loupe une création A l'ordre du jour de la prochaine réunion donc, nous allons trouver !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 13:12 | |
| Zazou, tu as fait un magnifique travail! Quelle bonne idée cette présentation qui permet d'avoir un regard plus général sur les œuvres (surtout celles des hyper-actifs ) | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 15:26 | |
| Le Guytounet de ses Dames dit : - Citation :
- "Zazou, tu as fait un magnifique travail! Quelle bonne idée cette présentation qui permet d'avoir un regard plus général sur les œuvres (surtout celles des hyper-actifs )"
Sans fayoter , je collabore avec ce qui est dit ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 17:14 | |
| faute zazou! mdr!!! t'as mis mon dej 2 a la place du 3...pas grave je te pardonne! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 19:40 | |
| Bon ben dorénavant chacun va envoyer la liste de ses créations du mois et où ils sont cachés et on fera la galerie sur cette base, tant pis pour les distraits (et chez les artistes, il y en a..................... ) !!!! J'rigoleuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... | |
| |
|
| |
| Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... | |
|