Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Tippex , un chat pas si noir ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 17:55 | |
| étant tout seul au travail cet après midi sur la structure, je me suis dit tien quesqu'on a pour dessiner. Une feuille noire, moi j 'ai ma tite trousse avec mes crayons fusains et crayons pastel, boaaa allez on va essayer un truc. J 'ai voulus me retenter un ti chat......hooopuréedepoidcassé....l 'idée que j 'ai pas eu, enfin bref je vous le présente quand même,y a plein de defaut , mais il me fait marrer , la photo est très pourrie, je l 'ai pris avec mon portable Je l'ai appelé Tippex car dans ce dessin j 'ai utilisé pas mal de tippex en crayon , et c'est rigolo ça donne du relief , y a aussi donc du crayon fusain et pastel et du crayon noire pilote. | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 18:08 | |
| il est très réussi ce dessin je trouve, et le fond noir lui va bien !!! tu es parti de quoi ? imagination pure ? | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 18:11 | |
| Merci vero, nan je suis parti d'un petit chat sur internet | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:11 | |
| Nan , nan ta raison zazou , je me suis fait egalement la remarque en le voyant en photo, y me faisait penser à un scottisch , c'est a cause de la babine du bas qui est trop en avant et comme je l 'ai fait au tippex , je peu pa effacer , il faudrait que j 'essai de l 'attenuer avec du noir , mais j 'ai pas ce qu'il faut là au boulot , je m 'en occuperai lundi quand je rentrerai Y pas de souci ma zazou On peu dire que c'est un chat qui as du chien
Dernière édition par Guidys le Sam 13 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:12 | |
| Zazou n'a pas tort... Mais je le trouve super bien réalisé et son côté canin m'avait échappé au premier coup d’œil. Nous dirons que c'est une chatte qui a du chien!
Boum collision! Non ne touche pas! C'est la longueur du museau, je ne pense pas que tu puisses le corriger et il est très bien comme ça!!! L’œil est très réussi, très vivant aussi, beaucoup ne les réussissent pas aussi bien!
| |
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:16 | |
| boum, boum re-collision , on a mis la même vanne guy oui c'est vrai que le museau est un peu long tu crois qu'il vaut mieux que je le laisse ainsi? Merci mon pt'i guy | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:18 | |
| Chat vaut mieux je pense! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:19 | |
| n'y touche pas il est magnifique et a une présence extraordinaire, il guette un oiseau une proie, il attend la bouffe .. il est très expressif
et boum !!! | |
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:22 | |
| Oui c'est ça , il attend à bouffer , comme tout les chats d 'ailleurs de vrai goinffre Merki Françoune Bon ben j 'y toucherai pas alors, je prendrai une plus belle photo quand je rentrerai ça ma donné envie d 'en faire d 'autre en tous cas | |
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| | | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:29 | |
| Merci Françoune je pense que j' ai recupérer ça de mes parents | |
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 20:31 | |
| alors c'est un beau cadeau qu'ils t'ont fait | |
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 21:19 | |
| oui , et je les remercie encore de m 'avoir transmis cela | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Sam 13 Oct 2012 - 23:13 | |
| Il est superbe ce chat ! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Dim 14 Oct 2012 - 9:54 | |
| Très très chouette ce chat !
Le travail en négatif est très intéressant, ça permet d'avoir un regard différent et le résultat est très souvent positif. J'aime bien ce nom pour un chat ! "Tippex"
Joli travail !!
| |
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ Dim 14 Oct 2012 - 10:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tippex , un chat pas si noir ^^ | |
| |
| | | | Tippex , un chat pas si noir ^^ | |
|