Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le retour de Tippex le chat | |
|
+5Co. So (Solaime) Zazou Françoune Guidys 9 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Le retour de Tippex le chat Dim 14 Oct 2012 - 16:13 | |
| voici le retour de Tippex De la même maniére que l 'autre, crayon fusain, pastel , crayon noir pilote et Tippex photo toujours pas terrible , j'ai que mon portable Oupss, je viens de me dire que j 'aurai peut être du le mettre avec l 'autre tippex | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Dim 14 Oct 2012 - 17:05 | |
| il est splendide ! j'adoooooooooooooore | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Dim 14 Oct 2012 - 18:15 | |
| C'est une belle piste à continuer d'explorer je trouve !!! On note un appareil photo sur ta liste au père noel alors ??!! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| | | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Dim 14 Oct 2012 - 20:39 | |
| super !!!
Très réussi !
Vive Tippex !! | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Dim 14 Oct 2012 - 20:57 | |
| Superbe ! C'est trop mimi ! Manquent les infos suivantes: Format et ....sexe de la bébête. Le tippex ça ne sert pas à récurer ?
Dernière édition par delice le Lun 15 Oct 2012 - 9:24, édité 1 fois | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Dim 14 Oct 2012 - 21:20 | |
| superbe !!! un de ces jours, on va s'organiser un stage photo bédélien, qui s'inscrit ? | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Lun 15 Oct 2012 - 0:14 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Lun 15 Oct 2012 - 9:35 | |
| Il est tip-top Tippex! Et bien, tu excelles dans un style où je ne t'attendais pas, c'est génial!!! Vraiment bravo!!!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Lun 15 Oct 2012 - 10:42 | |
| - vero a écrit:
- un de ces jours, on va s'organiser un stage photo bédélien, qui s'inscrit ? gnarf
Mouaaaaaaa !!!!!!! Pour le plaisir | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat Lun 15 Oct 2012 - 10:57 | |
| Le temps de préparer mon sac et j'arrive! (un peu hors sujet ici ) | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Tippex le chat | |
| |
| | | | Le retour de Tippex le chat | |
|