| Lanavangard le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Lanavangard le retour ! Dim 21 Oct 2012 - 14:16 | |
| hier j'ai fait une démo de travail sur lanavangard et j'ai fait différents effets pour montrer ce qu'on pouvait obtenir,sans présager de la suite.. puis ce matin je l'ai fini et il me plait bien, fait avec encre et aquarelle je l'ai appelé "Fossile" à vous de deviner pourquoi (format A3) | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Dim 21 Oct 2012 - 14:52 | |
| " Fossile " , je donne ma langue au chat !
çà fait du bien de te revoir...tu avais pris un petit peu de distance avec la BDL; ou occupée ailleurs...
N'oublies pas que tu es un élément moteur du forum; quand tu n'es pas là, çà manque...!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Dim 21 Oct 2012 - 15:06 | |
| merci Danièle, ça me touche énormément, j'ai été très occupée ailleurs mais je ne prends aucune distance, juste quelques préoccupations familiales, déplacements et autres expositions à préparer ... pour la langue au chat ! dans un petit coin un visage s'est installé tout seul et l'aspect des fondus de couleurs m'ont évoqué la pierre, les falaises de Dordogne de nos ancêtres des cavernes .. m'en a pas fallu plus | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Dim 21 Oct 2012 - 15:30 | |
| Dans ces yeux, ces naseaux, ces courbes on devine la bergère ici mais...c'est l'artiste qui transparaît. Agréable mais cela ne reste pas le meilleur de ta production. Trop de battements de cils pour avoir une idée précise du sujet.
Dernière édition par jacou le Lun 22 Oct 2012 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Dim 21 Oct 2012 - 19:21 | |
| il n'y a pas de sujets Jacou, juste pour montrer les effets possibles et puis j'ai été un peu plus loin mais je te l'accorde, c'est pas "inspiré" | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Mar 23 Oct 2012 - 8:58 | |
| voila une autre démo faite dimanche, et cette fois à partir d'un portrait Justin j'ai du héberger l'image sur imageshack, servimg semble avoir un problème ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Mar 23 Oct 2012 - 9:02 | |
| Je préfère le deuxième portrait Non, le premier dans son genre me plait bien par son étrangeté et par les éléments que notre imaginaire peut en faire surgir. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Mar 23 Oct 2012 - 9:06 | |
| j'aime beaucoup le dernier; l'équilibre de la composition, et l'originalité de " ta patte"; quel talent !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Mar 23 Oct 2012 - 9:43 | |
| merci de ton compliment Danièle merci Guy, j'apprécie ton commentaire sur le premier . | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Mar 23 Oct 2012 - 10:23 | |
| Je vois très bien ce mur des cavernes avec tous ces fossiles, oiseaux, mammouth etc etc... et tout en couleur s'il vous plait .... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Mer 24 Oct 2012 - 22:53 | |
| Merci Syl Ma dernière "Sentinelle", j'ai mieux calculé mes étapes et j'ai bien aimé, j'adore ce support | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! Jeu 25 Oct 2012 - 10:23 | |
| Oh oui, ça le fait bien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanavangard le retour ! | |
| |
|
| |
| Lanavangard le retour ! | |
|