Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Vivre là et là bas | |
|
+4bielen So (Solaime) pastelcaresse (Guy) Guidys 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Vivre là et là bas Mar 20 Nov 2012 - 19:29 | |
| Coucou Voici mes petit derniers Ma 1ére séries, 3 tableaux de format 73 / 56, chassi toilé en lin
Dernière édition par Guidys le Mer 21 Nov 2012 - 15:06, édité 2 fois | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mar 20 Nov 2012 - 20:31 | |
| Ça a de la gueule! Tu t'es vraiment trouvé une ligne de travail, mais attention de ne pas tomber dans la facilité, continue à chercher et à oser de nouvelles choses! C'est parce que tu oses, que tu es arrivé si vite à une telle force! La force d'oser!!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mar 20 Nov 2012 - 20:42 | |
| Clair que ça ne peut guère laisser indifférent !!!! Et comme le dit Guy, continue d'explorer et d'oser, tu avances !!! Je précise un détail, mais qui peut compter... les fautes d'orthographe dans les titres... ça le fait moyen quand on diffuse même si c'est à la mode avec le langage sms & co Donc "Existance" serait plutôt "Existence", sauf..... si c'est volontaire bien sûr | |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| | | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mar 20 Nov 2012 - 21:06 | |
| Merci beaucoup à tout les 2 pour vos conseil et vos encouragement Guy; tu as l 'impression que je tombe un peu dans une certaine facilité ? C'est parce que j 'ai réalisés 3 tableaux de la même couleurs? Oui Sol , c'est une grosse faute , désolé pour vos yeux , pourtant j 'essai de faire des effort , je vais corriger ça, merci en tout cas, et faut pas hésiter à me reprendre avec ça si ça vous pique trop les yeux hein | |
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 9:40 | |
| Non Guillaume! Juste je t'encourage à ne pas le faire, pour te surpasser! | |
| | | bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 13:30 | |
| je ne peut que t'encourager à continuer de toute façon (j'aime assez "existence" ) et je rejoins aussi l'avis de Guy....sur le métier tu remettras cent fois ton ouvrage (je crois que c'est ça!!!!) continue vraiment tes recherches! andré | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 13:38 | |
| j'en rajoute une louche ! continue et cherche tu vas trouver ... je pense que ce que voulais dire Guy aussi, et c'est ce que je ressens un peu, c'est que tout en restant dans une méthode qui te réussit pleinement, donne toi peut-être une contrainte ou un objectif (sujet, idée, musique, écrits etc tout ce qui peut t'inspirer), qui sorte un peu de tes chemins connus je te donne un exemple de mon expérience, avec le numérique. je suis en train de prendre conscience que ce que j'ai découvert dans ce domaine influence ce que je fais par ailleurs et c'est, je pense, ce dont tu as besoin pour évoluer, le tout à ton rythme bien entendu | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 15:18 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Non Guillaume! Juste je t'encourage à ne pas le faire, pour te surpasser!
je vais tout faire pour mon pti guy Je compte sur vous pour me le dire de toute façon si vous sentez une certaine facilité Merci à tout les 3 de votre interêt et de vos conseil si précieux, je vais essayer de mettre en pratique et de me poser les bonnes questions tout en continuant mon petit bout de chemin | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 15:21 | |
| tu es vraiment génial ! toujours prêt à prendre ce qui t'est offert et en tirer profit, toujours prêt à aller de l'avant ! c'est magnifique ! | |
| | | | virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mer 21 Nov 2012 - 21:25 | |
| Merci beaucoup virgule | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Dim 25 Nov 2012 - 0:51 | |
| J'aime beaucoup "Création". Et le côté triptyque me plait bien. | |
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Lun 26 Nov 2012 - 13:34 | |
| Merci Yves | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vivre là et là bas Mar 27 Nov 2012 - 12:35 | |
| - Françoune a écrit:
- j'en rajoute une louche ! continue et cherche tu vas trouver ...
je pense que ce que voulais dire Guy aussi, et c'est ce que je ressens un peu, c'est que tout en restant dans une méthode qui te réussit pleinement, donne toi peut-être une contrainte ou un objectif (sujet, idée, musique, écrits etc tout ce qui peut t'inspirer), qui sorte un peu de tes chemins connus je te donne un exemple de mon expérience, avec le numérique. je suis en train de prendre conscience que ce que j'ai découvert dans ce domaine influence ce que je fais par ailleurs et c'est, je pense, ce dont tu as besoin pour évoluer, le tout à ton rythme bien entendu Je suis aussi de l'avis de Françoune et de nos amis Guydis " Les sources d'inspirations sont infinies". Tu es déjà bien partis avec ta méthode, continue à explorer toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre là et là bas | |
| |
| | | | Vivre là et là bas | |
|