| Ambiance voile | |
|
+5vero So (Solaime) corie pastelcaresse (Guy) Thierry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 14:19 | |
| Acrylique sur toile 70x50 | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 16:57 | |
| Elle me plait cette abstraction Thierry!!! J'y verrais bien néanmoins une petite touche de couleur, comme du rouge pour attirer l’œil à l'un ou l'autre endroit de la toile... | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 17:28 | |
| J'aime bienn aussi moi!!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 18:34 | |
| - Citation :
- J'y verrais bien néanmoins une petite touche de couleur, comme du rouge pour attirer l’œil à l'un ou l'autre endroit de la toile...
Ben y'a... pile dans la signature Sans rire, j'aime beaucoup et j'apprécie tes expériences dans divers styles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 19:38 | |
| Merci pour vos appréciations positives, elles me confortent dans mes choix. Pour répondre à Guy, j'avais mis du rouge pour renforcer quelques mats et ponts mais ça ne me plaisait pas, trop cocardier à mon gout. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 23:10 | |
| plus différent que ce que tu fais habituellement, ça va être difficile à faire ! on dirait que la scène est saisie à travers un rideau de pluie, ou de l'eau qui ruisselle sur une vitre, ça donne un effet très sympa, et une ambiance particulière | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ambiance voile Lun 3 Déc 2012 - 23:18 | |
| J'adore ! Je peux venir la chercher quand ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ambiance voile Mar 4 Déc 2012 - 13:40 | |
| très beau graphisme et c'est bien l'ambiance par gros temps ... cependant j'ai le sentiment qu'il me manque quelques lumières focales mais je n'aurais pas opté pour un rouge mais un oranger clair voir jaune ocré .. mais c'est mon ressenti, c'est toi qui vois ce qui te convient bien entendu | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance voile Mar 4 Déc 2012 - 14:16 | |
| Ah ouais ! Très sympa cette toile ! et Très intéressant comme travail ! Pour la couleur il suffit de repeindre vos murs dans la couleur qui vous plait et le tableau s'adaptera une fois accroché !!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ambiance voile Mar 4 Déc 2012 - 17:06 | |
| En pleine bourrasque de pluie, très bon Thierry Amitié de Dan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance voile Mer 5 Déc 2012 - 16:43 | |
| J'ai bien noté que certains en veulent plus, ça tombe bien, hier au retour de La Rochelle, sous un déluge de pluie et de grêle, pas de connexion internet alors j'en ai fait un autre... mais celui-ci me convient tel qu'il est alors je n'y touche plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance voile | |
| |
|
| |
| Ambiance voile | |
|