| Ecole de voile | |
|
+6Daniel tine santal simone syl Thierry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Ecole de voileAcrylique sur médium 70x50? elle n'est pas récente | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Ouaou, tu nous en mets plein les yeux avec ce magnifique bleu. Bravo.
Tu as eu la délicatesse de ne pas critiquer la frange de ma sculpture et je pourrais en prendre de la graine mdr ...mais MOI je vais triquiter ta jolie toile... je supprimerais le personnage de gauche aie aie aie. Mais crois-moi cette acrylique est superbe quand même
Tu m'en veux dis ? 208 | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 14:30 | |
| - syl a écrit:
Tu m'en veux dis ? 208 Même pas, mais comme cette acrylique est accrochée dans la chambre des garçons depuis quelques temps déjà je n'y retoucherais pas.... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 14:36 | |
| C'est vrai que les bleus sont superbes...j'aime beaucoup la voile de gauche on la voit flotter... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 14:38 | |
| - Thierry a écrit:
- syl a écrit:
Tu m'en veux dis ? 208 Même pas, mais comme cette acrylique est accrochée dans la chambre des garçons depuis quelques temps déjà je n'y retoucherais pas.... Tu as bien raison...ils ne seraient certainement pas d'accord les petiots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Les petiots sont grands le dernier a maintenant 23 ans et a pour l'instant d'autres préoccupations en tête que les croutes de papa.... | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Ecole de voile Sam 29 Aoû 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ecole de voile Dim 30 Aoû 2009 - 9:17 | |
| De superbes bleus et une belle lumière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole de voile Dim 30 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Très joli j'aime beaucoup les bleus c'est ma couleur préférée bravo :;/: |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Dim 30 Aoû 2009 - 9:37 | |
| waow quel beau bleu j aimes beaucoup | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ecole de voile Dim 30 Aoû 2009 - 11:01 | |
| jlois bleu , je suis un peut comme toi je garde mes premiere toiles :;): | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Dim 30 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Du bleu plein les mirettes, ma couleur de prédilection. Tes fistons ont dû être inspirés, je parie qu'ils sont fanas de voile. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ecole de voile Dim 30 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Syl, qu'estce qu'il t'a fais le personnage de gauche ? Vilaine fille va !
Thierry, on te reconnait bien dans ces couleurs peps et pleine de force, c'est du toi tout simplement ! | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ecole de voile Lun 31 Aoû 2009 - 6:39 | |
| hé bien dit donc, il déménage ton bleu! j'aime bien les couleurs flachis comme ça. les personnages manque un peux de travaille pas forcémant dans le réalisme mais plutôt dans l'équilibre.
j'ai une référence d'une méthode pour réaliser des personnages qui est vraiment bien expliqué et qui en plus, collerais impec avec ton style! si tu veux je peux te la donner. je pense que si tu passes la commande tu devrais pourvoir te procurer ce livre. C'est une méthode en aqua mais c'est valable pour le reste aussi.
tu la veux? | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ecole de voile Lun 31 Aoû 2009 - 6:46 | |
| - Thierry a écrit:
- Les petiots sont grands le dernier a maintenant 23 ans et a pour l'instant d'autres préoccupations en tête que les croutes de papa....
C'est pas une croute thierry! | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ecole de voile Lun 31 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Pas mal Thierry. ( trés petit détail: pourquoi tu n'as pas souligné le bard du maillot du personnage en premier plan épaule droite, cela aurait séparé un peu plus du bateau). Si tu veux faire du contraste trés fort tu fait le même tableau mais en posant des rouges vifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole de voile Mer 2 Sep 2009 - 20:02 | |
| Merci pour tous vos coms. Pano je veux bien les références de la méthode pour dessiner des personnage. Tu peux me les transmettre par mp. Merci d'avance Je fais également de l'aquarelle, donc double emploi. Je n'ai jamais véritablement appris à dessiner donc dans ce domaine je dois être perfectible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de voile | |
| |
|
| |
| Ecole de voile | |
|