Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| VOILE OU PAS | |
| | Auteur | Message |
---|
leone29 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : VILLEPREUX Emploi/loisirs : RETRAITEE/ACTIVITES ARTISTIQUES Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: VOILE OU PAS Mar 23 Juin 2009 - 7:54 | |
| Le fil conducteur de cette sculpture est d'actualité. Port du voile ou pas... Femme la décision appartient à toi seule... | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: VOILE OU PAS Mar 23 Juin 2009 - 8:15 | |
| waow c est tres original la façon dont tu as interprete ce sujet d actualite j aimes beaucoup | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: VOILE OU PAS Mar 23 Juin 2009 - 10:15 | |
| Pour vivre heureux vivons caché.... Mais attention pas enfermé derrière les barreaux d'un cage imposée par le fanatisme religieux et la bêtise. Chacun doit pouvoir disposer de son libre arbitre, se cacher s'il en a envi ou se montrer selon son bon plaisir, tout est une question de dosage et d'équilibre. Ta sculpture promet d'être belle... Travail très bien embauché.... | |
| | | leone29 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : VILLEPREUX Emploi/loisirs : RETRAITEE/ACTIVITES ARTISTIQUES Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: VOILE OU PAS Mar 23 Juin 2009 - 11:10 | |
| je suis pour la liberté... Rien de plus triste qu'un oiseau en cage....
Le fanatisme religieux est la pire des prisons...
La sculpture est en cours de sèchage... Je ne sais comment je vais la traiter... patine ou raku ? | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: VOILE OU PAS Mar 23 Juin 2009 - 11:50 | |
| L'expression m'interpelle, surtout les yeux fermés...sur la réalité ? souhaitons qu'elle les ouvre et qu'elle ne se laisse pas endormir ...Très belle sculpture qui ne laisse pas indifférent, donc le but est atteint. Bravo ! | |
| | | ANNA Bédélien apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 74 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : RETRAITEE/DESSINS/ PEINTURE Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: VOILE OU PAS Mar 23 Juin 2009 - 20:28 | |
| UN OISEAU EN CAGE ET PEUTETRE PROTEGE MAIS PEUT IL GOUTER AUX BEAUTES DE LA VIE? | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: VOILE OU PAS Sam 27 Juin 2009 - 14:42 | |
| J'ai hâte de la voir cuite et patinée... elle promet !
Je suis contre la burka ... pourquoi interdire la cagoule dans les manifestations et accepter la burka ? Trop facile de se cacher derrière pour faire des actes odieux. En revanche, le voile ne me choque pas plus que ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOILE OU PAS | |
| |
| | | | VOILE OU PAS | |
|