Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Ma 1ére exposition de groupe^^ | |
|
+4vero Françoune pastelcaresse (Guy) Guidys 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:20 | |
| ça y est c'est bon je suis supermegatrophyper content de vous annoncez les dates de ma premiére exposition en groupe: Le 14 , 15 , 16 et 17 Févriers , à La Pommeraye (49) C'est génial , un coup de cul monstre , une ancienne expo que je me suis souvenu y a 2 ans qu 'on m 'avez parlé, j 'ai appellé au culot il y a quelque jours et HOP ,c'est quiqui le dernier pris HAHA content rosco J 'attendé l 'invitation et l 'affiche pour être sûr et vous le dire Je vous remerci tous très sincérement car c'est vraiment en grande partis grâce à vous si j' arrive à exposer aujourd'hui, les marches à suivre, les conseils , les cartes de visites (merki marraine Zazou (j 'avais oublié hihihihi ), et la biographies qui faut faire pour ce présenter (truc que j 'avais jamais fait , merki Françoune ), les conseils sur mes toiles,l 'aide pour internet (merki Guy) etc,etc... Vraiment merci à tous
Dernière édition par Guidys le Ven 25 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:24 | |
| Je suis vraiment super mega giga content pour toi Guillaume! Tu le mérites bien, et je suis heureux aussi que le forum t'ai permis d'avancer, c'est très motivant pour nous!!!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:39 | |
| félicitation et j'espère un franc succès pour ton talent cher Guillaume Et tu sais quoi ? c'est un réel plaisir de te donner un coup de main ! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:41 | |
| hé bé, s'il est content, Rosco, on est contents avec lui félicitations Guillaume !!! ce qui me fait rire, c'est qu'apparemment il y a quelqu'un qui expose des oeuvres d'art relaxantes, tu vas réveiller tout ça avec tes toiles !!! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| | | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 22 Fév 2013 - 22:56 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 22 Fév 2013 - 23:07 | |
| Zazou serait fière de toi tu sais (si si je le sais, elle m'avait parlé de toi cet été, de ta progression rapide, etc !! elle était déjà fière d'être ta marraine !! Et tu peux l'être (humblement hein, va pas nous choper la grosse tête, ça n'irait pas à ton chouette caractère !) ! Je le redis : que j'en prenne de la graine pour oser !!! Bon, pas pour saloper le salon en me mettant à une telle technique : je me fais virer sur le champs pour le coup | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Ven 22 Fév 2013 - 23:29 | |
| merci Sol , moi aussi j'ui très fiére d'être son fieul, et je serai très heureux de la rencontrer ( et tout le monde d 'ailleur ) Ho non pas de grosse tête, jamais en récréation, et si un jour ça arrive j 'espere bien me prendre un coup de pelle ou un seau de sable sur le coin de la tronche Hé oui Sol , OSE , tu fait des choses magique, ta derniere compo au pastel " Eau de vie", c'est simplement Magnifique, ça bouillonne d 'émotion, de toute façon je te l 'ai déjà dit , ce que tu réalise au pastel et très puissant, enfin moi me touche et en vrai ça doit être 100 fois mieux En tout cas j 'ai hate de lire un post de ta part ou tu donne tes prochaines dates d 'expo | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Sam 23 Fév 2013 - 2:07 | |
| C'est super gentil tout ça Guillaume, merci Et ça, c'est clair que le jour où, prête ou non, je m'engage dans une expo, je vous tiens au courant !!!! Ca risque d'être hétéroclite par contre Bon ça va, si tu es à la récré, tu fais comme tu veux, tant qu'on s'amuse, on reste simples | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Sam 23 Fév 2013 - 10:55 | |
| Bravo Guillaume, je crois que nous sommes tous très fiers de toi! Continue de nous étonner! | |
| | | Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Sam 23 Fév 2013 - 13:22 | |
| Félicitation, ça a l'air d'une super expo!!! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Mer 6 Mar 2013 - 9:40 | |
| Oups ! J'ai loupé tout ça ! (pas très présent en ce moment...). Félicitation pour cette belle expo. Et ça rend super bien ! A quand la prochaine ? | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ Dim 31 Mar 2013 - 21:09 | |
| Dommage j'ai loupé ton expo .. ...j'espère que tu as eu beaucoup de succès... gros bisous à toi..!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^ | |
| |
| | | | Ma 1ére exposition de groupe^^ | |
|