| Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) | |
|
+16Bielinski Gabrielle corie Françoune Bellefroid Danielle Styvens Co. simone MH-san couleurs miclai53 lejumeau vero Clôdemar Guidys pastelcaresse (Guy) darnal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Jeu 28 Fév 2013 - 19:41 | |
| En avant-première.... Je viens de m'inscrire pour ma première "vraie expo" !!!
(Diaporama de l'expo en place présenté ici : www.basedeloisirs.net/t10731p50-premiere-expo-eh-oui-mai-2013-yvelines#178768)
Et la dernière version de l'affiche :
Trois semaines en mai, dans les yvelines, dans le hall d'expo d'un "petit" cinéma très actif et fréquenté !Le trac ??? Oui !!! L'affiche n'est pas finale ! Je réfléchis : - au fil conducteur - au contenu - à l'assurance - au titre - à l'accrochage - aux finitions - à la protection technique des tableaux fragiles... J'ai des idées, des envies... !!!! On se calme on se calme........... !!! Enfin quand même, voila quoi ! Ca ne me semble pas réel vu que tout s'est passé au tel, que c'est "loin", que... mais c'est pourtant bien vrai et ça va me faire drôle je pense depuis le temps que je "gribouille" en coulisses !!!! Donc...
Dernière édition par SolaiMe le Lun 6 Mai 2013 - 23:45, édité 4 fois | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 10:05 | |
| BRAVO SOL ! on va suivre çà de près.. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 11:24 | |
| Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...tchoum ! Heu ... pi !!! Ca se fête oui !!!!! Ahhhhhhhh le stress quand ça va approcher !! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 12:34 | |
| Génial !!! Moi aussi j'ai eu le trac pour ma 1ère expo mais maintenant je relativise... En fait, on ne risque pas grand chose... tu peux être certaine que tes œuvres vont plaire... si tu as des critiques et qu'elles sont constructives et bien tant mieux autrement tu souffles dessus mdr Mais ce qui est sûr c'est que c'est toujours enrichissant et ça c'est super sympa !
Je suis contente pour toi... je ne sais pas où je serais en mai ??? Évidement que si je suis parisienne, je passerai. | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 13:47 | |
| Merci merci !! Oh oui, si tu es parisienne à ce moment, ce serait chouette de s'y croiser !!! Bon, il n'y a aucune obligation de présence, c'est un ciné, mais j'irai faire un tour de temps en temps quand même, au détour d'une séance Je poste ma lettre à la mairie pour l'expo dans la bibliothèque moderne de la ville aussi... pareil, pas de présence obligatoire, pas d'inauguration et tout le tralala mais c'est histoire de me lancer et recueillir des avis.... Co.... Ha ha ha... tchoum | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 14:09 | |
| et bien bravo ... c'est toujours enrichissant et formateur ! tu nous mettras des photos en temps venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 14:58 | |
| Comptez sur moi !!!! Enfin... si je ne m'y prends pas comme pour le marché de noël où j'ai oublié d'en faire avant qu'on remballe Mais bon, sur 3 semaines, je devrais y arriver | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 16:15 | |
| Merci Béam !!!!!!!!!! On verra bien... je ne connais pas le "public" local malgré tant d'années passées dans le coin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 16:31 | |
| Bah! Au ciné ce sont déjà des amateurs de "toiles", ça devrait donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 18:01 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 18:34 | |
| super bonne nouvelle ! une expo personnelle ? j'espère que ce sera enrichissant dans tous les sens du terme surtout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 18:38 | |
| Voui voui, que moa Ils ne sont pas regardants/sélectifs (à qq conditions près quand même, normales ! C'est un lieu public tous âges ne l'oublions pas !) ce qui laisse la place à tout le monde, suffit de téléphoner | |
|
| |
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 1 Mar 2013 - 23:41 | |
| super content pour toi, et les gens vont en prendre pleins les yeux avec tes réalisations, les films n 'ont cas bien ce tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Sam 2 Mar 2013 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Sam 2 Mar 2013 - 9:51 | |
| Et comme dirait mon boucher! So si spéciale! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 4 Mar 2013 - 13:10 | |
| Alors donc bonne chance à toi pour ton exposition Et que le succès soit présent tu le mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 4 Mar 2013 - 13:38 | |
| Merci | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mer 6 Mar 2013 - 9:37 | |
| Génial ! Bonne préparation alors ! Et je te souhaites plein de succès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mer 6 Mar 2013 - 13:09 | |
| Merci Yves !!! J'ai sorti mon cahier d'écolier et mon stylo... je fais mes listes, mon pense-bête !!! J'achète qq cadres (un peu en mars, les derniers en avril pour répartir) pour finaliser, les attaches qui manquent selon les cadres... Je suis allée voir sur place hier en passant par là pour repérer la surface, l'accroche... Je mettrai les plus fragiles en hauteur, les encadrés plus bas... en quinconce peut-être ? Je réfléchis quels tableaux finir prioritairement, quels nouveaux faire, quelles photos imprimer, quelle ligne conductrice donner pour ne pas trop égarer les visiteurs vu mon éclectisme.....................!!! Je m'organise pour tenter de ne pas être en speed de trop au dernier moment comme j'ai coutume me faire | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mer 6 Mar 2013 - 23:02 | |
| Je note et oui, malgré mon potentiel titre, j'ai compris ça et je suis en train de faire mon tri Mais si je ne mets pas les huiles ou pas les pastels, je m'ampute vraiment méchamment ! Il y a 3 murs (pièce en U), donc un thème/médium par mur ? Un visible dès l'entrée dans le hall, l'autre quand on approche du guichet et le troisième si on se retourne une fois au guichet ou en sortant des salles éventuellement... Je cherche à limiter mais je pense mettre : - des pastels, sous cadre et sur toile/chassis. - des huiles, idem (les carrées sur bois seront peut-être encadrées car je ne sais pas comment les accrocher (pas d'attache intégrées) et la tranche est moche et fine - et le casse-tête, ce sont les photos ! Ou bien je fais un méli/mélo dans un seul cadre en bout de dernier mur qui donne une impression et idée ? Erf... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mer 6 Mar 2013 - 23:25 | |
| Un thème par mur ! Très bonne idée. Le méli-mélo de photos ??? Ce serait dommage... Si tu prenais les gougoutes et autres images d'eau ? En petit format dans des cadres triptiques par exemple ? Ou un encadrement original et économique que tu vas certainement nous imaginer... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mer 6 Mar 2013 - 23:44 | |
| Le méli-mélo c'était une vague idée au cas où je ne consacre pas un mur par thème ! Mais si je garde l'idée de base, je peux les présenter "normalement" ! Reste à trier.......................... et oui, je mettrai des gougouttes Je pense piocher dans ma rubrique Art & Artisanat, Eau, Minéraux et éventuellement autre chose mais bon... ça fait vite trop après ! Ah si, peut-être les détails citadins... dont la ville de l'expo qui a du charme ci et là (je vais aller fureter si un jour il fait beau !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Sam 16 Mar 2013 - 12:24 | |
| J'ai retravaillé l'affiche, je l'ai rajouté au premier message.. Ne vais plus y toucher je pense, ça va m'embrouiller !!! Mieux vaut peindre et faire ce qui doit être fait techniquement maintenant, ça approche vite mine de rien !! En techniques mixtes, il n'y aura que deux tableaux je pense, ce sera plus sobre ! | |
|
| |
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 18 Mar 2013 - 11:11 | |
| Tous mes encouragements pour cette première expo, et abat le trac, on est fait pour se montrer, non? Et comme m'a dit une personne rencontrée par hasard lorsque je lui ai dit que je peignais, "Ah, les artistes, ce sont ceux qui nous redent la vie belle!!". Donc, rien que pour le plaisir des yeux, tu vas faire des tas d'heureux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 19 Mar 2013 - 14:26 | |
| Merci de tes encouragements !!! Je stresse un peu mais il n'y a pas grand risque et oui, il faut bien montrer ce que l'on fait tot ou tard C'est une belle phrase que celle qui t'a été dite Clodemar !!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Dim 31 Mar 2013 - 21:04 | |
| Je sens que ça va être génial .. vas y fonce... et tiens nous au courant .. je croise tout les doigts pour toi... gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 1 Avr 2013 - 0:48 | |
| Merci Gaby !!! Génial... je ne sais pas hein Plus qu'un mois et j'ai l'impression que ça va être chaud pour tout finir (tableaux, encadrements, attaches, docs, impressions photos, re-cadres, séchages...) et financer vu l'état (hibernant comme beaucoup vu le temps) de moi et (rachitique) de ma bourse Enfin bon... c'est à côté, ça le fera même s'il faut affiner en cours | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 1 Avr 2013 - 20:56 | |
| va pas te rendre malade pour ça, hein ! ça va super bien se passer, tu as tellement de belles choses à montrer ! pas de problème, tu verras en tout cas ton affiche est très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 1 Avr 2013 - 22:49 | |
| Ah oui, je vais exposer l'affiche aussi alors, en grand au milieu, en marquant que je fais de l'infographie aussi, sait-on jamais !!!!!!!!!!!!! Blague à part, c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Sam 4 Mai 2013 - 15:05 | |
| Je n'en puis plou aujourd'hui !!!!!!!! Je rêve de dormir Allez courage... plus que 24h, on aura commencé à accrocher !!! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Sam 4 Mai 2013 - 16:16 | |
| Solaime, jours et horaires d'ouvertures... Il est possible que je passe après la fête de la peinture qui est programmée dans le village le 8 et 9 mai... et bien d'autres villages voisins, la région est source de talents... Monet par exemple a choisi d'y vivre. Alors peut-être à bientôt, les peintres me séduisent, ils colorent les jours. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Sam 4 Mai 2013 - 17:57 | |
| Oh ce serait sympa !
Tous les jours, généralement à partir de 14h/14h30 (parfois des matinées mais ça dépend de la programmation !) jusqu'à environ 22h la fin du dernier film).
Entrée libre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Dim 5 Mai 2013 - 19:49 | |
| C'est fait !!!!!!!! Ca fait bizarre... c'est un peu le souk quand meme tous ces styles et sujets mélangés......... Bon, reportage photo du jour.... Le bazar prêt à partir... Merci les sacs à gravas, c'est bien pratique !!!! Il s'est cogné ou il se demande comment faire tenir tout ça sans casse ??!! Comique... l'expo précédente n'était pas décrochée quand nous sommes arrivés Par bonheur, prévenus, ces deux artistes sont arrivés très vite ! Causer et décrocher n'est guère compatible... le décrochage fut donc lent mais pour notre plaisir ! Le site : www.effetsdeverres.frPhoto ratée... il a fallu que je reprenne la pose (laquelle ?) genre spontanée dans le vif de l'action !!! Moui bon.. raté disais-je ! Le plus gros est en place ! Reste à caler un peu plus droit et mettre les étiquettes ! Je m'débrouille toute seule à partir de là ! Le résultat, de gauche à droite des 3 murs :Et voila, premier bout... Suite du bout... Fin du bout ! Et les petits plus sur la table centrale (livre d'or, cartes, flyers, prix...) Maintenant.............
Dernière édition par SolaiMe le Lun 6 Mai 2013 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Dim 5 Mai 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Dim 5 Mai 2013 - 20:59 | |
| oui joljie belle representation si ont croisent tous les doigts en mm temps | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Dim 5 Mai 2013 - 21:15 | |
| Très belle présentation de tes oeuvres So Moi aussi je croise les doigts et je te resouhaite de tout une bonne M...e .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 0:14 | |
| Ca va faire un de ces tricots vos doigts... Merci !!! Les lumières sont bien et pas : très près du mur, ça fait pas mal de reflets ! Mais c'est mieux qu'à la bougie et c'est orientable, c'est bien ça Je regarde l'ensemble, un peu perplexe (pas de recul en meme temps que c'est la première fois que je vois ce que je fais tout ensemble (enfin presque) d'un seul coup d'oeil... Ce qui semble ressortir le plus, c'est ma tendance à faire du contraste assez marqué ! Aucun de mes tableaux n'y échappent on dirait, c'est marrant ! Je crois que ça va m'apprendre et me permettre de prendre un recul que je n'ai jamais eu, c'est chouette ça | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 8:12 | |
| Super belle présentation ! alors je te souhaite beaucoup d'admirateurs friqués et qui aiment dépenser... beaucoup de patience (3 semaines c'est long !) et la décontraction maintenant... je ne tricote pas des doigts (arthrose !) mais je pense à toi, je t'envoie plein de trèfles à quatre feuilles ! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 12:50 | |
| Merci, vous êtes chouuuuu Un peu de repos aujourd'hui... qq douleurs (ça m'a fait faire pas mal de gym - monter sur l'escabot, descendre de l'escabot, monter sur l'escabot, descendre de l'escabot, monter sur l'escabot, descendre de l'escabot... etc ), j'ai quand meme mis 4h à poser tout ça, le plus droit possible, sans casse, sans me tromper d'étiquetage... !!! Hier soir ça faisait vide sur mon chevalet de table quotidien... j'ai mis une toile à faire en attente pour gérer le baby blues | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 14:15 | |
| Bien sur c'est exprès : Un escabeau et un escargot et voilà l' "escabot" de So ! autrement dit tu as fait tes allées et venues au rythme du gastéropode ? pourtant en voyant la quantité de toiles je n'y crois pas ! perso il m'aurait fallu le double ! courage et on attend la suite ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 18:57 | |
| Ben c'est du beau travail tout ça !!!
Bravo pour l'expo et je te souhaite tout plein de bonnes retombées.
De plus, même si je suis en avance (mais je ne serais sûrement plus dans le coin à ce moment là pour cause de fifille qui accouche) donc Bon courage pour le décrochage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) | |
| |
|
| |
| Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) | |
|