Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 18:57
Ben c'est du beau travail tout ça !!!
Bravo pour l'expo et je te souhaite tout plein de bonnes retombées.
De plus, même si je suis en avance (mais je ne serais sûrement plus dans le coin à ce moment là pour cause de fifille qui accouche) donc Bon courage pour le décrochage !!
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 22:08
Pas mal toute cette présentation... sur fond noir ou bleu nuit ? tes compositions crachent bien... Quelques petites remarques ,oh bien modestes... (tu ne m'en voudras pas ? hein? dis....) Possèdes-tu un joli tissu qui pourrait habiller la table ? Tes belles réalisations du haut semblent parasitées par les spots , C'est peut-être l'effet des prises de vue ? Dans tous les cas, bonne chance... de bons contacts et des ventes.... On aura peut-être du Solaime un jour... à l'atelier des Chalot...
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Lun 6 Mai 2013 - 23:43
Morte de rire Danielle le smiley avec la chenille... pas loin de nos histoires d'escarbot Mais............... tu m'en veux pas... j'ai perdu mon ouvre boite
Merci Co, y compris pour le décrochage déjà !!!!!!!!!!!
Je ne t'en veux pas Styvens !!! C'est ma première, j'ai beau avoir tenté d'observer vos expos aux uns et aux autres, je suis à même de faire des boulettes
Alors... fond bleu nuit... une "couleur" dont j'ai horreur d'ailleurs, comme le bleu marine ! Mais ça ne se voit pas trop avec l'éclairage qui pointe sur les tableaux.
Un éclairage partiellement gérable dont certains spots atterrissent en effet en plein dans le haut des tableaux ! Il faut dire que généralement, on ne met pas autant de tableaux d'un coup là-bas et pas en superposition verticale non plus... Comme les chaines d'accrochage sont limités en hauteur, je n'ai guère eu le choix pour les hauteurs
Pour le tissus, je ne me suis pas posée la question car c'est une table commune avec d'autres pubs... je pourrais toujours demander, au risque de ne plus retrouver mon tissus au retour mais ce serait joli !
Pendant ce temps, puisque j'y suis retournée rencontrer une amie, j'ai fais d'autres photos et finalement un diaporama ! Que voila (attention musique !! Mais c'est MON diapo et j'avais envie ) :
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 7:28
Je viens de m'y promener ... Sans me fatiguer, et ai tout admiré Y'a des points rouges Bizzz
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 8:54
comme je l'ai dit ailleurs, je trouve une belle harmonie dans ton éclectisme et tout va ensemble ... c'est une présentation soignée et belle, incitative à la visite et tu sais ... la perfection c'est du surfait et pis d'abord elle n'existe pas ... alors boulette ou pas c'est de la belle ouvrage je te souhaite du succès bien mérité
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 9:15
c'est super joli so! je vois aussi des photos il me semble et la transition avec ton dessin de photographe est impecc! bonne chaance à toi!!!! ça me desangoisse pour le 25 mai...me reste tellement de cadre a acheter.
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 12:00
Merci à toutes
Oui Danielle, pratique hein !!!! J'aurais meme pu faire un 360° avec commentaires !!! J'ai vu ton commentaire sur le diaporama : merci
Françoune, merci pour tes fidèles commentaires et encouragements ci et là J'espère que la photo de ton couteau/mimine plaira aussi, c'est une de mes préférées !
Oui tu vois Corie, c'est possible J'ai tout pris chez Ikea... pas le plus bas de gamme (tout plastique "mou" : nickel pour expédier mais pas plus !) mais pas le plus cher non plus ! C'est un p****n de budget quand on n'en a pas mais ça fait propre et ça peut resservir !
J'ai même fait la vidéo sur Youtube !
Ca va me permettre d'en mettre d'autres dédiées à mes créa
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 12:09
Super ton expo ma tite So..!!! Je te souhaite plein de succès et de belles rencontres..et aussi de belles ventes...!!! Je t'adore avec ta p'tite jupette...t'es trop " choupinette"...!!! De gros bisous à toi
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 15:15
Merci
J'ai le trac d'approcher le livre d'or... le pire serait qu'il reste vide .................
Ps : Styvens, c'est un peu loin mais oui, avec plaisir pour faire partie de votre nouvel atelier super extra je pourais peut-etre me promener avec qq toiles cet été direction la bretagne en passant par chez vous ?!!!!
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 7 Mai 2013 - 23:02
Bonne expo Sol' ! Je te souhaites plein de réussite !
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Jeu 9 Mai 2013 - 16:12
Très belle expo Sol, donne vraiment envie de s'y arrêter pour admirer!
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Jeu 9 Mai 2013 - 17:53
Elle est belle ton expo So... c'est sympa tout ce petit coin rien qu'à toi Je suis en Gironde... donc.. je ne verrais pas ! Décidément on arrive jamais à se voir
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Ven 10 Mai 2013 - 1:24
Merci
Oh Syl c'est dommage................. Mais on n'a pas essayé très fort non plus hein, ça laisse de l'espoir
Les points rouges... un est pour une amie (cadeau que je lui fais !), l'autre est une option prise en attendant de le voir en vrai (vu sur internet seulement là)... J'espère en poser d'autres, nouveaux et encourageants
J'ai refais trois petites photos en passant... et trouvé un joli mot sur mon livre d'or, le premier !
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 21 Mai 2013 - 22:54
une petite question, tes photos tu les as exposées sous quel format?
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines) Mar 21 Mai 2013 - 23:11
J'ai mis 3 formats (pour raisons financières et de place ne sachant que choisir...) 30x40, 20x30 et 13x18 (dans les cadres carrés)
Et je trouve que 30x40 c'est déjà petit (surtout sans passe-partout pour faire respirer la photo un peu) alors le reste....!!! Je le saurais pour la prochaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première expo... eh oui ! (Mai 2013, Yvelines)