Nombre de messages : 62 Age : 60 Localisation : Roubaix Emploi/loisirs : dessin mural Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: nouveaux dessin mural Sam 16 Mar 2013 - 16:02
bonjour tout le monde et oui me voila de retour, j'ai eu beaucoup de travail depuis quelques temps alors voila je viens juste de finir ma nouvelle déco de ma chambre et je voulais partager avec vous mon dessin. ne soyer pas trop dur avec moi oublier pas je n'ai jamais eu de formation ni pris de cours de peinture merci à vous
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: nouveaux dessin mural Sam 16 Mar 2013 - 16:39
waouh c'est très sympa chez toi! tu as beaucoup de talent pour ce style de peinture!
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime beaucoup le trompe l'oeil de la fenêtre, avec le bout de branche sur le bord! Par contre, le paysage, pour moi, manque de profondeur, (motif principal pas assez éloigné?), et j'aurai éviter la couleur des tronc et de la terre trop identique à la couleur du mur. Mais c'est vrai que j'aime les choses multicolores...
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
Je suis d'accord avec CLodemar la terre et les tronc d ´arbres trop dans le ton des mur s Sinon très jolie decor
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: nouveaux dessin mural Mer 20 Mar 2013 - 8:50
C'est tout simplement excellent!!! Peut-être une petite nuance plus sombre en plus pour les troncs effectivement... Juste une question de goût. Encore une chose peut-être, je verrais bien la ligne de fuite sur le côté droit de la pyramide descendre un peu plus vers l'horizon, je trouve qu'elle remonte un peu trop...?
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: nouveaux dessin mural Dim 31 Mar 2013 - 22:26
C'est plutôt bien pour quelqu'un qui travaille tout seul... avec quelques conseils tu vas cartonner..!!!