| ma prochaine expo - mars avril à Embourg | |
|
+4Bellefroid Danielle vero pastelcaresse (Guy) darnal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Mer 3 Avr 2013 - 11:48 | |
| Pour les p'tis Belges j'expose bientôt dans les environs de Liège ..... si ...si y'en a qui n'habitent pas loin Galerie ArtKange 4 Rue Albert Bataille 4053 - Embourg ( Belgique Du 20-04 au 5-05 2013 Je serais présente les jours d’ouverture La galerie se charge de la mise en place des tableaux , j'apporte mon stock, mais il y aura + ou - entre 35 et 40 peintures plus les céramiques de Dominique Mosseray | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Mer 3 Avr 2013 - 14:11 | |
| je regrette bien de ne pas pouvoir y aller et d'avoir le plaisir de te rencontrer....!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Mer 3 Avr 2013 - 14:25 | |
| C'est gentil tout plein Danielle Il y a environ 600Km entre nous deux Mais je me sent très proche de toi comme de vous tous ici sur la BDL Bizzzz | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Mer 3 Avr 2013 - 19:43 | |
| Tu seras là chaque jour de l'expo?!!! C'est pas banal! Je te souhaite beaucoup de réussite!!! Peut-être viendrons nous! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Mer 3 Avr 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Mer 3 Avr 2013 - 21:22 | |
| dommage effectivement que ce soit si loin, je serais bien venue, pour le double plaisir de voir tes oeuvres magnifiques et passer un moment avec toi... ce sera pour une autre occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Jeu 4 Avr 2013 - 12:18 | |
| Merci Vero – Françoune et Guy Je ne sais pas si je vais faire « un tabac » Françoune , mais le contexte est différent dans une galerie que dans une expo collégiale et je présume et espère donc que les visiteurs qui pousseront la porte seront plus que de simples « touristes » La galerie est à 5km de chez moi Guy et un chauffeur à ma disposition c’est pas banal non plus Ce serait un plaisir de vous revoir toi et Françoise, si vos bobo actuels ne se prolongent pas trop longtemps Virgule et Tine, les petites Liégeoises elles sont très près … mais pas toujours attentives sur le café pour voir les news | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Jeu 4 Avr 2013 - 19:19 | |
| Je me dois de chanter la même chanson que beaucoup : trop loin (pour mes finances surtout, sinon je m'en foutrais d'une force que vous n'imaginez même pas ) - Citation :
- Je ne sais pas si je vais faire « un tabac » Françoune
Toute façon, c'est pas bon le tabac moderne Mais que cela porte ses fruits au niveau le plus approprié pour toi Mes bizouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Jeu 4 Avr 2013 - 19:30 | |
| Merci Sol tu es mimi tout plein Si j'ai bonne mémoire à propos de tabac ... nous en avons grillé quelques unes dans le froid et sous la neige à Maredsous | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Jeu 4 Avr 2013 - 19:39 | |
| ..................... heu non, c'était mon clône................. !!! Ben oui, pour ça que je sais de quoi je parle (je commence à le sentir) !!!! Mais j'ai commencé à réduire Après je fumerai le cigarillos pour garder le côté convivial des pelures dans le froid en bonne compagnie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Lun 22 Avr 2013 - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Lun 22 Avr 2013 - 13:47 | |
| Et ça graille encore................ Merci pour ces photos ! C'est un bel endroit en plus et tant mieux si tu as pu mieux discuter avec les gens !! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Lun 22 Avr 2013 - 16:33 | |
| J'ai fait mes études en outre meuse....ça fait un bail! L'endroit est très sympa, tes tableaux bien mis en valeur, te souhaite beaucoup de succès! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg Jeu 2 Mai 2013 - 12:54 | |
| Bravo Danielle !! J'arrive un peu tard, ton exposition se termine je l'espère en beauté. Les échanges apportent beaucoup, je les souhaite nombreux. Encore félicitations et pour l'expo et pour les toiles ! Biz de la Mayenne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma prochaine expo - mars avril à Embourg | |
| |
|
| |
| ma prochaine expo - mars avril à Embourg | |
|