( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...

5 participants
AuteurMessage
MH-san
Bédélien assidu
Bédélien assidu
MH-san

Féminin
Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques

Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Empty
MessageSujet: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:24

Quand on aime on ne compte pas, Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  733634 après le crayon et l'aquarelle voilà la version huile (40 x 50) :

Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  P1050912
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:36

comme je te l'ai dit ailleurs j'aime beaucoup ton appropriation de l'huile et .. je vois bien ce que je vois ? ... on dirait .... mais oui c'est ça !!!!

DE LA MATIERE Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210

génial j'adore Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero

Féminin
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:28

c'est plus de l'amour, c'est de la rage gnarf

on le reconnait bien (je ne le connaissais pas avant, mais je reconnais maintenant son petit air de Nicolas Hulot), beau portrait ! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293
MH-san
Bédélien assidu
Bédélien assidu
MH-san

Féminin

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:31

Françoune a écrit:

DE LA MATIERE Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210

génial j'adore Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293

Ah ! j'ai pensé à toi !!! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  45650 Je raclais la moindre parcelle de couleur en grattant la "peau" pour ne rien perdre et je me suis dit : "si Fanfan était là elle serait morte de rire !!! " Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  542896 Quand je te disais que j'en avais pour jusqu'à la fin de mes jours !!! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  269210

Merci, Vero, Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  587632 oui, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet acteur ... Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  459621 et ce que tu dis de la ressemblance ma fait plaisir ... Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  466630
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:19

MH-san a écrit:
"si Fanfan était là elle serait morte de rire !!! " Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  542896 Quand je te disais que j'en avais pour jusqu'à la fin de mes jours !!! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  269210

Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  2299274210à ce rythme là tu en as même pour une seconde vie !!! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  542896 Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  542896

en tout cas j'aime beaucoup les progrès que tu fais Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam

Féminin

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:21

coup de coeur coup de pinceau, voici la phrase du jour MH San!!! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293 c'est ce qui apporte lde l'ntensité dans un tableau!
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:04

Je ne l'avais pas vu !!!!!!!!!
Ne le connaissant pas, je ne peux rien dire coté ressemblance ou non, mais j'aime beaucoup ce rendu Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  505293
MH-san
Bédélien assidu
Bédélien assidu
MH-san

Féminin

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:31

Merci !!! Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  86235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...    Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...  Icon_minitime

Abe Hiroshi, cette fois à l'huile ...
Page 1 sur 1