esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Exposition "Lecture des toiles" Ven 5 Avr 2013 - 21:33 | |
| Salut les artistes, J'expose dans le Nord de la France, du 17 au 31 mai ! Si vous habitez dans le coin ou pas trop loin, je vous invite à venir voir quelques unes de mes toiles exposées dans un établissement tout à fait particulier, le Café-livres, un endroit agréable où l'on peut lire un bon livre, déguster un bon café, ou autre chose et dans le cas présent apprécier mes inspirations galactiques ! Nous organisons une petite rencontre le 29 mai ! ( Avant je suis en vacances au pays de Cervantes... ) mais l'expo commence le 17mai ! Au plaisir de vous rencontrer ! Antonio | |
|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Exposition "Lecture des toiles" Sam 6 Avr 2013 - 9:02 | |
| le titre de l'expo est particulièrement bien choisi !!
bonne expo; tu auras un succès mérité, c'est sur ! | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition "Lecture des toiles" Sam 6 Avr 2013 - 9:38 | |
| C'est un peu loin pour prendre un ti café avec toi, ce qui aurait un grand plaisir ! aussi je me contente d'applaudir et de te souhaiter un grand succès | |
|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Exposition "Lecture des toiles" Sam 6 Avr 2013 - 21:24 | |
| trop loin mais te souhaite une bonne expo et beaucoup de succès! | |
|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition "Lecture des toiles" Jeu 18 Avr 2013 - 12:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition "Lecture des toiles" | |
| |
|