Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne | |
|
+6corie couleurs lejumeau So (Solaime) moinillon Françoune 10 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Ven 5 Juil 2013 - 23:12 | |
|
Dernière édition par couleurs le Sam 6 Juil 2013 - 14:00, édité 1 fois | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Sam 6 Juil 2013 - 9:04 | |
| très jolis travaux | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Sam 6 Juil 2013 - 15:49 | |
| j ' aime beaucoup la récolte du sel | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Dim 7 Juil 2013 - 4:57 | |
| Il me semblait avoir déjà vu la deuxième... dans le concours c'est ça ??!! Pour l'ensemble, je ne peux pas dire que cela m'accroche beaucoup l'oeil par rapport à d'autres de tes aquarelles que j'aime beaucoup !!! Dans ce type d'aquarelles, même si je n'y connais pas grand chose (donc mon avis ne vaut qu'à ce niveau d'incompétences ), je trouve que ça manque trop de "caractère et/ou d'originalité" (je ne trouve pas comment le dire alors que je ne veux pas te blesser hein )... bon, mais les goûts et les couleurs ! Ceci dit, ma remarque ne vaut pas pour la technique car je ne sais pas faire et en mode "voyage" (genre sur les genoux), encore moins !!!! Là je dis bravo !! D'ailleurs, j'emmène un petit nécessaire à aquarelle cet été... et c'est pas dit que, si je m'y mets, j'ose vous montrer quoi que ce soit............. | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Dim 7 Juil 2013 - 10:30 | |
| Sous le charme je suis. C'est qu'un carnet de peintre, comme un carnet d'un gribouilleux, on y voyage et si parfois il est imparfait c'est qu'il est réussi. Il est l'instant présent. Ton carnet est un présent, il est cadeau, merci à toi de nous l'offrir en partage. Belle journée à toi. Amirtiés | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Dim 7 Juil 2013 - 11:12 | |
| Et oui, le carnet de voyage n'a rien à voir avec une aquarelle aboutie où l'on a passé du temps. C'est l'instant présent que l'on met sur une petite feuille vite fait, comme si on faisait une photo mais en retenant juste ce que l'on a envie de voir. Le temps de s'installer sur un petit siège de pêcheur de sortir le matériel, de faire un petit dessin et d'y mettre les couleurs de l'instant présent, ça fait entre 15 et 20 minutes. On se fait plaisir, on se sent bien et on ne cherche pas à faire un chef d’œuvre. Tu verras So, si tu t'y mets, c'est juste un instant de bonheur que tu regarderas plus tard en te souvenant de ton voyage où de ces vacances. Et comme j'aime le partage, je vous montre mes petits dessins coloriés | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Dim 7 Juil 2013 - 11:16 | |
| j'adore! j'ai degage un coin de bureau pour me remettre à l'eau! ça donne envie! | |
| | | marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Dim 7 Juil 2013 - 16:24 | |
| Invitation à la Bretagne, le carnet de voyage est très attractif.... Le tien nous permet de nous échapper en beauté..de plus, il donne envie de reprendre les pinceaux... Merci à toi pour ce beau voyage.... | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Dim 14 Juil 2013 - 14:09 | |
| un beau carnet de voyage sur cette Bretagne si enchanteresse | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Mar 23 Juil 2013 - 10:50 | |
| super..!! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne Ven 26 Juil 2013 - 23:31 | |
| J'aime beaucoup ce carnet de voyage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne | |
| |
| | | | Suite et fin de mon carnet de voyage en Bretagne | |
|