Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Quelques aquarelles de juillet | |
|
+5lejumeau moinillon Françoune Béam couleurs 9 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Quelques aquarelles de juillet Dim 7 Juil 2013 - 16:39 | |
| | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Dim 7 Juil 2013 - 21:11 | |
| très belles ces aquarelles, j'aime beaucoup les trois du milieu! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Dim 7 Juil 2013 - 23:19 | |
| j'aime particulièrement la deuxième | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Lun 8 Juil 2013 - 8:43 | |
| je les aime toutes avec un coup de cœur pour la porte du jardin | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Lun 8 Juil 2013 - 16:13 | |
| Ta porte s'ouvre... On s'attarde sur tes aquarelles. Bravo l'artiste. Amitiés | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Mar 9 Juil 2013 - 14:44 | |
| Ma préférence va aux trois premières, avec la première en premier je crois !!! Mais véro aura un faible pour la vache J'aime quand il y a de la couleur et du contraste | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Mer 10 Juil 2013 - 8:15 | |
| ah oui !!!
Quel travail !!!
la première aussi a ma préférence ! Elle a un petit côté magique ! | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Dim 14 Juil 2013 - 14:07 | |
| La première est une merveille, me fait rêver, une super lumière et une belle palette. J'ai aussi un coup de cœur pour la porte du jardin l'ensemble est bien beau , le stage est vraiment réussi
| |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet Mar 23 Juil 2013 - 10:49 | |
| super..!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques aquarelles de juillet | |
| |
| | | | Quelques aquarelles de juillet | |
|