| EXPO PHOTOS DE MA FILLE | |
|
+6Co. miclai53 vero corie darnal Françoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 14 Sep 2013 - 20:20 | |
| Quelques photos de l'expo de ma fille dans une jolie chapelle:[img] [/img] | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 14 Sep 2013 - 20:28 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 14 Sep 2013 - 20:33 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 14 Sep 2013 - 20:36 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Dim 15 Sep 2013 - 12:58 | |
| Ah enfin je vois les photos !!! ah cet informatique !!! youpie ! très beau lieu, vous êtes toutes belles toutes les deux ... dommage qu'on ne puisse voir mieux ses photos Bravo à vous deux | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Lun 16 Sep 2013 - 8:56 | |
| belle expo dans un lieu splendide...
on devine la photo qui a servi de base à ton portrait d'enfant | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Lun 16 Sep 2013 - 16:18 | |
| belle expo en effet! elle est toute jeune ta fille! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Lun 16 Sep 2013 - 20:41 | |
| Super qu'elle puisse commencer si jeune !!! Impossible de "juger" les photos en effet mais le lieu est superbe ! Je vois qu'elle a le flash qui me manque | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Lun 16 Sep 2013 - 23:59 | |
| vous êtes magnifiques toutes les deux, et le lieu est superbe pour l'expo de ta fille, j'espère qu'elle aura le succès mérité | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Mer 18 Sep 2013 - 15:12 | |
| Merci à vous tous, j'étais un peu ko ces derniers jours c'est pourquoi j'ai tardé à mettre un petit mot sur le forum! Ma fille a 18 ans ,cela lui fait une belle expérience cette expo même si le dimanche le temps était assez froid et qu'elle a chopé le rhume!lol Comme il lui était interdit de payer un coup ( alcool)à l'intérieur de la chapelle, elle à offert le café avec des petits gâteaux aux visiteurs ainsi qu'une photo pour ceux qui le désiraient ( envoyée par mail!) elle a eu quelques retours fort sympathiques! Pour ceux qui veulent découvrir ses photos elle a créé une page sur facebook:
BOOK PHOTO LAURA SUR facebook | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Jeu 19 Sep 2013 - 15:54 | |
| Félicitation a la Mère et a la Fille | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Ven 20 Sep 2013 - 14:38 | |
| Très belle expérience pour ta petite ! c'est très courageux aussi de se lancer si jeune ! vous êtes toutes deux très jolies, félicitations ! vais voir son "book - FB"... | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Ven 20 Sep 2013 - 14:39 | |
| Pas de facebook pour moi .... suis une "anti" pure et dure ! Je me contenterai des photos que tu as posté ici, à moins que tu en aies mis ailleurs ?
Dernière édition par Co. le Ven 20 Sep 2013 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Ven 20 Sep 2013 - 14:56 | |
| Je viens d'aller voir sur FB : talent indéniable ta petite et qu'elle est belle ! Elle fait des photos d'Art magnifiques... on voit la "pro" ! bravo ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Ven 20 Sep 2013 - 15:10 | |
| c'est ce que j'ai dit à ma fille il faut qu'elle se fasse un sit[img] [/img]e car tout le monde n'adhère pas aux réseaux sociaux, voici un petit exemplaire de photos rassemblées pour te montrer! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Ven 20 Sep 2013 - 15:11 | |
| Merci beaucoup pour elle Simone c'est très gentil et encourageant! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Ven 20 Sep 2013 - 16:59 | |
| C'est pensé...ce qui ne gâche rien ! hi hi hi ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Mar 24 Sep 2013 - 19:36 | |
| J'avais loupé ! Un bien beau lieu pour un bien beau talent ! Bravo ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 28 Sep 2013 - 14:37 | |
| merci Simone et Véran | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 28 Sep 2013 - 16:27 | |
| Je ne sais plus où tu as posté l'adresse pour voir ses photos (le café je crois ?) et j'avais été voir : prometteur !!! Elle se débrouille vachement bien je trouve, elle s'applique, ses modèles coopère super bien, bref, qu'elle continue !! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Sam 28 Sep 2013 - 20:14 | |
| merci pour elle Sol, elle a une page facebook: Book photo Laura elle s'est déclarée auto entrepreneur mais réussir à se faire une clientèle c'est pas gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE Dim 29 Sep 2013 - 1:44 | |
| J'avais lu qu'on ne pouvait pas etre photographe en auto-entrepreprise ! Mais ça change tout le temps !! Et là ça l'est. Sauf que ce statut est très instable (et ne devrait pas s'arranger), c'est pénible. Je vais me repencher dans mon nouveau bouquin mis à jour en 2013 ! Parce que du coup, je reste en amateur pour le moment...
Ca mis à part, c'est évident qu'à l'air du tout numérique où on fait des photos avec sa brosse à dent, ce n'est plus simple de trouver une clientèle quand il faut souvent rééduquer l'oeil des gens (et le notre) pour faire la différence entre un cliché d'iphone et une photo de réflex (si je peux dire pour illustrer). C'est assez désespérant d'autant que maintenant avec les fichiers numériques qui circulent partout gratos, ça devient dur de faire comprendre que ça puisse être payant !
Mais je pense qu'il y a encore de beaux jours pour la photo à condition de ne pas lâcher le morceau et de défendre la qualité et une certaine éthique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO PHOTOS DE MA FILLE | |
| |
|
| |
| EXPO PHOTOS DE MA FILLE | |
|