| Time to dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 1:25 | |
| Voilà mon premier essai avec photoshop, cela me change de gimp, j'ai tout à réapprendre mais bon, petit à petit ! Donc voici : | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 7:54 | |
| Très chouette...harmonieux ! j'aurais aimé les couleurs légèrement plus soutenues (pour ma vue déficiente, hi hi hi !) c'est beau ! bises | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 8:43 | |
| Ben oui moi aussi, je suis de l'avis de Simone. Un peu trop blanc ! tu vas voir, tu vas vite trouver tes marques avec photoshop ... on ne pourra plus t'arrêter après ! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 9:47 | |
| Je trouvais aussi mais c'est vrai que cela aurait été plus réussi et plus rapide avec gimp ... Là j'ai suivi un tuto pour les manip et raccourcis clavier et plein d'autres choses et je n'avais pas beaucoup de temps, ce week je vais m'y remettre mieux Merci de vos avis les filles | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 10:56 | |
| je vois que mon commentaire n'est pas passé ... oups j'ai pas du valider je disais que en adéquation avec le titre, le blanc donne bien l'impression d'images sortant d'un rêve et pour moi ça colle bien la composition est superbe | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 12:49 | |
| Eh bien voila, je ne me fais pas de soucis pour toi avec totoshop !!!! Déjà tu n'as pas évoqué d'énervement... ce qui est souvent le cas quand on change de logiciel ! Ce qui a été mon cas quand j'ai tenté gimp (de l'énervement) ! Tu t'en sors vraiment bien !
Tu as suivi quel tuto ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 14:18 | |
| C'est une jolie composition et comme dit Françoune en adéquation avec le titre! Bon début avec shoshop! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
| Sujet: Re: Time to dream Ven 11 Oct 2013 - 22:56 | |
| J'ai pris un tuto par hasard sur google, c'est le même titre que la compo, je vous mets le lien : http://www.tutsps.com/index.php?post/2013/06/03/Time-to-Dream-avec-Photoshop-Cs6En fait je sais déjà faire tout ça sur gimp et les compos sont plus personnelles, là je n'ai pas pris en compte la compo puisque je voulais juste connaître les icônes et comment me servir de l'interface de photoshop, je vais prendre mon temps :D Merci à toustes pour votre passage par ici ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Time to dream Sam 12 Oct 2013 - 2:13 | |
| Interessant ces tuto ! Je n'en ai jamais suivi.. pourtant il y a des trucs à choper ci et là ! Je vais remédier à ça.. et chopper les effets grungs & co au passage... je les ai pas et j'adore ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Time to dream Sam 12 Oct 2013 - 10:04 | |
| tu es courageuse de t'attaquer à Photoshop, c'est vrai qu'une fois maîtrisés, ces logiciels permettent des trucs de fou ! tu t'en sors déjà très bien, bravo ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Time to dream Sam 12 Oct 2013 - 12:16 | |
| Pas mal ton tuto, j'y ai piqué deux trois truc et j'en ai fait un à ma sauce également mais très éloigné de l'idée de départ et en appliquant d'autres effets et réglages.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time to dream | |
| |
|
| |
| Time to dream | |
|