| " Si l 'histoire n 'avait rien... | |
|
+8Françoune jacou Thierry Co. corie pastelcaresse (Guy) So (Solaime) Guidys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: " Si l 'histoire n 'avait rien... Lun 11 Nov 2013 - 19:10 | |
| Coucou, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu poster , mais je pense toujours à vous et je m 'en veux un peu de ne pas venir plus, je n' est pas d 'excuse sur le fait de venir beaucoup moins, c'est juste que je ne prend pas le temps . Mais sachées que en aucun cas je compte partir du forum, même si je viens beaucoup moins Merci pour vos message en tout cas sur le café des artistes je mis attendais pas du tout, ça ma fait très plaisir ,merci Françoune de m 'avoir informée . Sinon voici mon petit dernier sur feuille Noir Canson A4 au crayon encre blanche, pastel blanche et feutre noire. Pas de titre , mais une petite citation: " Si l 'histoire n 'avait rien en commun avec l 'homme , elle aurait aujourd'hui certainement honte..." | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Lun 11 Nov 2013 - 19:48 | |
| J'adore !! Un rendu texturé, une émotion, une histoire que l'on ne connait pas dans ce visage profond ! Contente que tu sois (re)passé | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Lun 11 Nov 2013 - 20:12 | |
| Très fort! Et heureux aussi de te revoir par Minou et par Toutatis! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Lun 11 Nov 2013 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 7:44 | |
| Très percutant à la limite du supportable et je pense que c'est ce que tu voulais arriver à faire !
Bravo donc !
Et contente de te revoir !! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 9:54 | |
| Merci beaucoup à tout les 4 | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 16:21 | |
| BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 16:48 | |
| ravie de te voir par ici ! splendide et interpellant portrait ! très fort | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 16:54 | |
| que d'émotions dans ce portrait! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 16:55 | |
| elle crêve l'écran Guidys, splendide ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 19:06 | |
| Cette image est vraiment très forte Guillaume ! Un travail remarquable ! Bravo ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Mar 12 Nov 2013 - 20:48 | |
| Merci , merci beaucoup à vous tous | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... Ven 15 Nov 2013 - 15:16 | |
| Guidys, ceux que tu aimes tu les caresses. Une bien belle page de la BDL que cette publication. le talent bien sûr, merci de les aimer ces gens d'un autre continent. Chapeau l'artiste. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Si l 'histoire n 'avait rien... | |
| |
|
| |
| " Si l 'histoire n 'avait rien... | |
|