Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Mais vous n'en saurez rien !!!!! Dim 19 Fév 2012 - 9:29 | |
| Mais vous n’en saurez rien….
Savez-vous ô ma mie que vos yeux sont charmants Votre charme m’éblouit comme rose au printemps Savez-vous ô ma douce que je rêve souvent De vous voir sous la lune me sourire tendrement.
Je vous aime mon cœur, ma vie, vous donnerai, Je vous aime il est vrai mais cela en secret, Quand vous sortez ma chère au bras de votre époux, Vous faites de moi c’est sûr le plus tendre des jaloux.
Et mon cœur virevolte encore un peu plus fort Quand je ferme ma porte pour pleurer sur mon sort, Car ne voudrais ma mie vous causer des ennuis, Et voir noyé de larmes votre regard si joli.
Oserai-je un jour laisser parler mon cœur, Je n’en suis pas certain voyant votre bonheur Que je vous aime Madame ! Mais ne saurez jamais Que par un autre que LUI vous êtes tant désirée.
Marie-Rose
| |
|
Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| |
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mais vous n'en saurez rien !!!!! Dim 19 Fév 2012 - 18:26 | |
| Un texte un peu ancien...un fond de tiroir on va dire merci à toi | |
|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mais vous n'en saurez rien !!!!! Dim 19 Fév 2012 - 23:28 | |
| Le moyen âge si romantique, les poètes courtois, le coeur est éternel, ton poème est une chanson Marie-Rose. | |
|
| Sujet: Re: Mais vous n'en saurez rien !!!!! Lun 20 Fév 2012 - 7:48 | |
| Merci Ma-Thé ...heureuse de te retrouver sous mes mots .... Comme tu dis à cette époque ...ils avaient l'Art et la Manière ... | |
|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mais vous n'en saurez rien !!!!! Lun 20 Fév 2012 - 8:41 | |
| Marie-Rose ton charmant poème me fait penser à une de mes chansons préférées : "Les passantes " chanté par G. Brassens ! les deux se marient agréablement . | |
|
| Sujet: Re: Mais vous n'en saurez rien !!!!! Lun 20 Fév 2012 - 8:48 | |
| Coucou Simone ...tu me vois ravie de ta réponse ... Bonne journée à toi et à très vite .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais vous n'en saurez rien !!!!! | |
| |
|