| Atlas et les Couleurs qui pensent... | |
|
+3darnal pastelcaresse (Guy) Françoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Lun 1 Déc 2014 - 11:46 | |
| Magnifique .... tu as tardé à nous le montrer ici ça doit être magique de travailler sur grand format comme ça | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Lun 1 Déc 2014 - 12:01 | |
| Oui Françoune , je m 'en excuse , j 'en ai fait d 'autre que je n 'ai pas posté ici, je suis désolé ! Merci en tout cas et je te confirme , c'est juste génial de peindre sur des formats aussi grand , bon avec tous les déboires qui vont avec , calage de la toile , place , toile qui se détend parce qu'elle est à plat etc ... mais c'est supra génial | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Lun 1 Déc 2014 - 12:41 | |
| Très belle cette toile Guillaume! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Lun 1 Déc 2014 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Mar 2 Déc 2014 - 9:47 | |
| Il y a un côté vachement plus lumineux que l'autre et c'est d'ailleurs ce côté que je préfère. Un travail de Titan dis donc sur ces dimensions ! Je rêverais d'y coller un personnage mais ..... à mon rythme, il me faudrait arriver à la fin de ma vie pour le terminer ! Bravo pour l'entreprise et le résultat ! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Mer 3 Déc 2014 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Mar 9 Déc 2014 - 10:33 | |
| merci beaucoup à tous Oui Co. j'ai voulu tenter de basculer du lumineux à un côté plus foncé sans que ça choc trop , m'a fois ça à l 'air de fonctionner | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... Mar 9 Déc 2014 - 19:13 | |
| Très chouette travail Guillaume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas et les Couleurs qui pensent... | |
| |
|
| |
| Atlas et les Couleurs qui pensent... | |
|