Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le Vaisseau Phare | |
|
+4pastelcaresse (Guy) darnal Françoune Guidys 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Le Vaisseau Phare Sam 21 Déc 2013 - 19:10 | |
| Mon petit dernier "Le Vaisseau Phare " Encre et stylo feutre noir sur feuille un peu glacé format A2 voir A1 | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 22 Déc 2013 - 14:39 | |
| | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 22 Déc 2013 - 15:24 | |
| bien beau mélange de couleurs transparentes... | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 22 Déc 2013 - 15:49 | |
| Super! Mais je cherche le feutre noir, ça m'intrigue!? | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 22 Déc 2013 - 17:12 | |
| Ca me plait et ces couleurs m'enchantent !! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 22 Déc 2013 - 17:33 | |
| Je cherche après Titine, Titine oh ma Titine....le nom du bâteau phare.... et ne la trouve pas. Par contre j'approuve l'harmonie des tons et l'originalité des textures. | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 22 Déc 2013 - 19:39 | |
| Joyeuses fêtes l'artiste, ton univers est beau. J'aime tes couleurs Clin d'oeil | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Ven 27 Déc 2013 - 9:13 | |
| Pourquoi le vaisseau phare ? En faite je suis en train de lire Neverland, 6 éme tome d'une série extraordinaire de "Autre monde" de Maxime Chattam , et dedans (enfin plutôt dans le tome d 'avant ) mais encore dans celui-ci , les héros voyage sur un bateau qui s 'appel le " Vaisseau-Vie". Alors dans ma tête je suis fortement influencé , je vois donc un énorme bateau, un peu spécial certes , mais un vaisseau qui serai un genre de guide, dans la même idée que le travail d'un phare Pour le feutre noir Guy , en faite c'est ce qui est le plus long mais la photo ne rend pas forcément honneur à mon feutre. Avec le feutre je refait tout les contours de l 'encre pour faire ressortir les couleurs et les tâches, avoir un mini relief , mais on le vois pas beaucoup ici En tout cas merci à tous et j 'espère que vous avez tous passé de très très bonne fêtes | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Sam 28 Déc 2013 - 19:52 | |
| Une belle harmonie et de la gaieté ! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Dim 29 Déc 2013 - 19:15 | |
| merci Barbad | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare Lun 30 Déc 2013 - 12:45 | |
| J'aime bien le montage de lejumeau ! Il y a des influences... qui méritent d'être explorées en effet ! J'espère que tu as aussi passé de belles fêtes, quoique ce ne soit pas fini pfiouuu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vaisseau Phare | |
| |
| | | | Le Vaisseau Phare | |
|