| Mes aquarelles de novembre ! | |
|
+3Françoune So (Solaime) couleurs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Mes aquarelles de novembre ! Sam 10 Nov 2012 - 16:48 | |
| Essai d'une nature morte (pas ma tasse de thé ) sur papier lanavanguard : Et dans un tout autre genre, j'ai redémarré la calligraphie : | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Sam 10 Nov 2012 - 18:05 | |
| Alors... on oublie les citrouilles et on continue la calligraphie J'adore cette dernière, et la citation m'éclate !!! C'est joli comme tout, et je vois tout à fait ça trôner dans certains commerces artisanaux sur papiers créa comme j'ai déjà acheté par le passé ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Sam 10 Nov 2012 - 18:09 | |
| je ne suis pas aussi catégorique concernant le lanavangard que l'est Sol je dirais que tu semble chercher à avoir le même résultat sur ce support que sur le papier aquarelle et c'est peut-être là qu'est le problème je me trompe peut-être | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Sam 10 Nov 2012 - 18:12 | |
| Là, c'est fait sur papier arches satiné 300 gr 441 x 51 cm. Alors comme ça t'aime pas mes courges Ben moi non plus BOUM avec Françoune. Oui et non, mais j'ai pas encore l'habitude d'où le titre "essai" Pour le moment, je fais des chevaux toujours sur lanavanguard. Si réussi, je montre et probablement si pas réussi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Sam 10 Nov 2012 - 19:00 | |
| J'ai oublié de nuancer mon propos sur les citrouilles courges, c'est vrai..........!!!! Là pour le coup, je pense que l'avis de Françoune qui connait ce papier étrange est plus sûr cela dit Et si tu tentais un truc dans les cordes de ta tasse de thé sur ce papier pour ne pas multiplier tout de suite les difficultés ? | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Sam 10 Nov 2012 - 20:48 | |
| Et oui, t'as probablement raison, pourquoi ces courges Tout simplement parce qu'elles sont encore toujours dans mon atelier et comme j'ai pas envie de les cuisiner faut bien que j'en fasse quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Dim 11 Nov 2012 - 7:44 | |
| !!!!!!!!!! J'ai rarement entendu une raison aussi profonde et stimulante !!!!!! Offre-les à un élève et cible autre chose alors | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Dim 11 Nov 2012 - 10:31 | |
| Non, on ne les aime pas tes citrouilles, na! Par contre la calligraphie... Chapeau!!! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Dim 11 Nov 2012 - 13:18 | |
| Comme c'est du papier lanavanguard, j'ai l'avantage de pouvoir le laver Je crois que je le ferai ... | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Dim 11 Nov 2012 - 21:51 | |
| j'aime bcp le calligraphie! | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Lun 12 Nov 2012 - 9:28 | |
| je ne connais absolument pas le lanavanguard, si on se détache des résultats obtenus avec un papier aqua ""classique"" tes citrouilles ne sont pas si moches que ça, la calligraphie magnifique bravo | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Lun 12 Nov 2012 - 10:32 | |
| En fait je dirais que tes citrouilles manquent de peps !! c'est tout ! Des couleurs plus énergiques ... ce papier les ferait bien ressortir !
Et la calligraphie sur lanavangard ??? tu as essayé ? | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! Lun 12 Nov 2012 - 10:49 | |
| - Co. a écrit:
- Et la calligraphie sur lanavangard ??? tu as essayé ?
Pas encore, mais cela me trotte dans la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aquarelles de novembre ! | |
| |
|
| |
| Mes aquarelles de novembre ! | |
|