| Une nouvelle en route... | |
|
+8mylene fricot marino simone tine corie Daniel So (Solaime) pastelcaresse (Guy) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 17:41 | |
| Un p'tit fond fond fond... Une dernière base de Gesso "pastels" pour la carnation Et on commence (regarde bien Corie :;): ) | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 18:03 | |
| Encore une qui promet :;/:
Daniel . | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 18:05 | |
| je regarde guy je regarde!!!
meme sans la pastel il est dejà beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 19:15 | |
| oh la la c'est magnifique cet effet!!! bravo je suis en admiration!!!! |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 19:25 | |
| ben il n y a pas besoin de se demander a quoi ca va ressembler on est deja fixe super guy | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 20:29 | |
| C'est beau...mais c'est beau...c'est...y'a pas de qualifiquatif, Guy!!!! C'est tout bonnement du pur bonheur................C'est beau, c'est beau........(je me répète, je sais!j'ai pas encore Alzeimer)...... Alors je change....J'adore, j'adore, j'adore...................!!! Que c'est beau!!!!Vraiment!!!!! sans te flatter! Je rajoute quand même que je ressens la souffrance........... | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 21:27 | |
| Houlà! s'êtes gentils, mais je vais avoir peur de louper mon truc si vous continuez :P: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Lun 15 Juin 2009 - 21:48 | |
| Super beau modèle Guy ! Ne la lâche pas surtout ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 6:53 | |
| je reprends à tête reposée ce matin.....Le soir je fatigue, comme on dit dans le midi!!!! En regardant de plus près....Il y a le petit doigt de la main gauche, (la droite dans les cheveux,si l'on regarde la toile) qui me semble trop gros.....(faut bien que je trouve quéque chose!!!hihihi)
C'est plus facile à reprendre à ce stade que terminé.... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 9:04 | |
| Là déjà à ce stade c'est superbe ......! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 9:10 | |
| - marino a écrit:
- je reprends à tête reposée ce matin.....Le soir je fatigue, comme on dit dans le midi!!!!
En regardant de plus près....Il y a le petit doigt de la main gauche, (la droite dans les cheveux,si l'on regarde la toile) qui me semble trop gros.....(faut bien que je trouve quéque chose!!!hihihi)
C'est plus facile à reprendre à ce stade que terminé.... Oui merci Marino, mais à ce stade c'est normal, je ne fais pas dans le détail, c'est très approximatif :;/: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 10:44 | |
| Tu es très productif en ce moment Guy, tu ne t'arrêtes jamais? Cu n'est pas ne reproche, plutôt un compliment, et avec l'inspiration tu nous sorts des petits trésors. Celui-ci est bien parti pour rejoindre la collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 11:24 | |
| Je pense que je vais continuer dans la rubrique pas à pas...Je vous retrouve là bas :P: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 12:14 | |
| - marino a écrit:
- En regardant de plus près....Il y a le petit doigt de la main gauche, (la droite dans les cheveux,si l'on regarde la toile) qui me semble trop gros.....(faut bien que je trouve quéque chose!!!hihihi)
erf, je trouvais que c'etait plutot l'autre main avec l'annulaire crochu :P: mais j'ai po dis car comme le dit le monsieur : " à ce stade c'est normal, je ne fais pas dans le détail, c'est très approximatif" :113: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 15:04 | |
| ça ce précise | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 15:06 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 15:20 | |
| Oui, en effet, ça évolue bien....mais je t'attends dans le pas à pas, moi!!!!hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 16:56 | |
| Également en dix étapes en diapo Kizoa sur pazapa | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 16:57 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 19:31 | |
| superbe guy je vais vite voire le pas a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mar 16 Juin 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... Mer 17 Juin 2009 - 7:50 | |
| Bravo Guy, je n'ai plus de mots qui peuvent servir le travail que tu éxécutes magnifiquement...Merci de nous faire participer sous tous les angles à ces atmosphères Ô combien à fleur de peau ! :13: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle en route... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle en route... | |
|