So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : détails parisiens (1) Sam 13 Sep 2014 - 13:44 | |
| | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : détails parisiens (1) Sam 13 Sep 2014 - 14:30 | |
| Merci ! Oui, petites paquerettes discrètes que j'ai failli louper en ne me penchant pas sur le pont (non non je voulais pas sauter lol) ! | |
|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Photos : détails parisiens (1) Sam 13 Sep 2014 - 16:30 | |
| Moi, j'aime bien les chaines et les cadenas .... dommage qu'ils ne soient pas plus rouillés. Ils n'ont pas encore une longue histoire à raconter ! | |
|
| Sujet: Re: Photos : détails parisiens (1) Sam 13 Sep 2014 - 19:31 | |
| Le marché aux fleurs a des choses a raconter sûrement (ne serait-ce que l'état de la porte de cette boutique de bord de seine !) mais les cadenas ont visiblement été changé ! Promis, j'essayerais de t'en trouver des bien remplis !!! Il faut dire que les grilles, portes et taules rouillées m'attirent beaucoup, surtout avec mousse, vert de gris, végétation qui reprend le dessus... Merci de ton com ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : détails parisiens (1) | |
| |
|