Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Photos : So'Campagne (1) | |
|
+4Zazou corie Françoune So (Solaime) 8 participants | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : So'Campagne (1) Mar 22 Mai 2012 - 7:01 | |
| | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Mar 22 Mai 2012 - 8:48 | |
| tu as vraiment un joli coup d'oeil sur ce qui t'entoure, j'aime beaucoup ta vision des petites choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Mar 22 Mai 2012 - 8:54 | |
| superbe so! un coup de coeur pour la 6 | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Mar 22 Mai 2012 - 15:10 | |
| Merci merci !!!! Moi qui grogne facilement dans la vie courante (moins par périodes, ça progresse !!) dans ces moments-là je suis aux anges... parcourir en plus d'une heure 200m de campagne me fait mourir de rire quand je réalise après coup ma "vitesse de croisière" à zieuter chaque brin d'herbe !!!!!!!!!!!!! Pour une impatiente, c'est un comble !!! Mais je suis heureuse et consciente que c'est un luxe à entretenir que de jouir de ces petites choses | |
| | | marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Jeu 19 Juil 2012 - 17:21 | |
| Quelle poésie !!!!!!c'est presque irréel... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Jeu 19 Juil 2012 - 19:36 | |
| Comme Corie j'aime bien la n°6, les autres aussi d'ailleurs. Effectivement quand on Photographie petit on se déplace en conséquence, à la vitesse d'un escargot. Mais c'est la vitesse de croisière requise pour apprécier ce qui nous entoure; | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Jeu 19 Juil 2012 - 21:22 | |
| - SolaiMe a écrit:
- Merci merci !!!!
Moi qui grogne facilement dans la vie courante (moins par périodes, ça progresse !!) dans ces moments-là je suis aux anges... parcourir en plus d'une heure 200m de campagne me fait mourir de rire quand je réalise après coup ma "vitesse de croisière" à zieuter chaque brin d'herbe !!!!!!!!!!!!! Pour une impatiente, c'est un comble !!!
Mais je suis heureuse et consciente que c'est un luxe à entretenir que de jouir de ces petites choses j'adhère à 100% !!! ne m'emmenez JAMAIS en balade si j'ai mon apn avec l'objectif macro vissé dessus, ou alors abandonnez moi très rapidement... 200 mètres à l'heure, ma foi, c'est déjà pas mal, je suis capable de faire beaucoup moins tes photos sont très belles, franchement ! la 6, tu l'as retouchée ? le flou à la périphérie de la photo est fait en post-traitement ou directement à la prise de vue ? | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Ven 20 Juil 2012 - 0:58 | |
| - Citation :
- j'adhère à 100% !!!
ne m'emmenez JAMAIS en balade si j'ai mon apn avec l'objectif macro vissé dessus, ou alors abandonnez moi très rapidement... gnarf 200 mètres à l'heure, ma foi, c'est déjà pas mal, je suis capable de faire beaucoup moins rirefille Beh oui, c'est tout à fait ça !!!! Me suis déjà faite larguée d'ailleurs Voila pourquoi je me promène seule depuis longtemps Aujourd'hui... j'ai pourtant fait demi-tour à une heure tout à fait ok pour rejoindre le déjeuner familial... mais je suis arrivée au café.................... c'est que c'est long un court retour quand on scrute chaque caillou et reflets de l'eau et bêbêtes dans les flaques........... ajoutez à ça une papote imprévue avec le mono de voile de ma nièce sur la plage et voila, j'ai mangé froid !!! Bon, z'ont l'habitude..........................!!! La 6, oui un peu je crois (le blanc intensifié) car il faisait assez gris. Mais les contrastes et le reste étaient là à la base, le flou aussi, ça je ne touche jamais ! Mais parfois, même si c'est beau, j'ai pas fait exprès (il y avait du vent, ça a pu jouer sur l'aspect truc chose !) | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) Sam 21 Juil 2012 - 10:39 | |
| Très beau regard sur les détails, et j'aime tout particulièrement les épis !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : So'Campagne (1) | |
| |
| | | | Photos : So'Campagne (1) | |
|