Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| danse sur l'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: danse sur l'eau Lun 29 Sep 2014 - 13:54 | |
| : huile sur acrylique | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: danse sur l'eau Lun 29 Sep 2014 - 16:02 | |
| Je l'aime bien moi ce tableau. La seule chose qui me perturbe c'est l'eau qui gicle ... et je sais que c'est pas évident à faire. j'avais tenter le coup sur mes perso en eau dans le désert. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: danse sur l'eau Lun 29 Sep 2014 - 20:32 | |
| Je reste sur ma difficulté avec la position des bras qui me fait mal aux vertèbres et épaules mais contrairement à Co j'aime bien l'eau meme s'il a un petit côté plumeux ! Si ce n'était mon hic, je la trouve bien réalisée ! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: danse sur l'eau Lun 29 Sep 2014 - 23:13 | |
| j'aime beausoup, c'est vraiment très beau! | |
| | | Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: danse sur l'eau Mar 30 Sep 2014 - 7:13 | |
| Symphonie en bleu. C'est irréel donc tout est possible ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: danse sur l'eau Mar 30 Sep 2014 - 9:23 | |
| les couleurs sont belles , l'attitude difficile et comme So, je sens un problème dans le rendu des bras et la posture de la tête par contre tu as superbement bien rendu le mouvement des jambes | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: danse sur l'eau Mar 30 Sep 2014 - 13:10 | |
| Merci pour vos ressentis Et je comprend bien une position pas simple pour les non initié 😱 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse sur l'eau | |
| |
| | | | danse sur l'eau | |
|