| Danse de la Saint Jean | |
|
+4Normandie So (Solaime) marino Rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Danse de la Saint Jean Sam 10 Juil 2010 - 17:02 | |
| Des pavots de saison je suis en panne de sujet manque de travail | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Sam 10 Juil 2010 - 17:06 | |
| Je ne suis pas très portée sur les coquelicots, mais tout dépend comment ils sont réalisés! Les tiens....J'aime énormément! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Sam 10 Juil 2010 - 21:17 | |
| Ben j'allais dire quasi pareil que toi marino !!!!! Ce genre de sujets me laissent généralement "froide" mais finalement, selon la façon dont ils sont traités ça change beaucoup de choses et j'aime moi aussi vraiment beaucoup ces pavots !!! | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Dim 11 Juil 2010 - 16:11 | |
| La fragilité du coquelicot est bien là. Belles fleurs. Peut être un peu plus d´ombre à la base lui donnerait encore plus de lumière. | |
|
| |
antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Mar 13 Juil 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Jeu 15 Juil 2010 - 16:30 | |
| Belles fleurs et le titre donc ! .....Bravo pour les deux. | |
|
| |
Guy Bédélien assidu
Nombre de messages : 331 Age : 73 Localisation : Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : égale à moi même Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Jeu 15 Juil 2010 - 18:01 | |
| Je connaissais la danse de Saint Guy, mais pas celle de St Jean . Pas mal les fleurs de pavots | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Jeu 15 Juil 2010 - 19:52 | |
| - Guy a écrit:
- Je connaissais la danse de Saint Guy, mais pas celle de St Jean .
Pas mal les fleurs de pavots merci à tous les pavots dansent avec les blés la nuit de la Saint Jean rrrr | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Jeu 15 Juil 2010 - 22:34 | |
| Les pavots que je cultive avec passion, c'est certain ta base est à revoir, la couleur part du bas pour aller vers le haut, mais comme tu dis ce n'est pas ta tasse d'Op.... mdr ! Ceci dit tu as beaucoup de talent et tu n'aimes pas les pavots, je le ressens, ce n'est pas mon cas, j'ai toujours adoré ces touches de couleur dans les champs de blé, ils ont poussé naturellement dans mon allée, je les ai laissés vivre, quitte à les enjamber pour aller chercher le courrier ! je n'ai d'ailleurs plus eu d'allée pendant deux mois !!! Sans aimer tu as réussi à faire quelque chose de joli mais sans ton âme habituelle | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Ven 16 Juil 2010 - 12:56 | |
| Bien au contraire , j' adore les pavots ceux-ci sont bien des pavots et non des coquelicots des champs | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean Ven 16 Juil 2010 - 18:48 | |
| Je n'en doute pas une seconde Rose, je connais la différence, les miens sur la photo ont été fouettés par le vent et la pluie donc ils ont un air de coquelicots, d'ailleurs des coquelicots s'y sont mêlés. C'est dommage je n'ai pas pris de photo représentative, ce sera pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse de la Saint Jean | |
| |
|
| |
| Danse de la Saint Jean | |
|