| Pastels pour la danse... | |
|
+3tine marino Grand Architecte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Pastels pour la danse... Dim 27 Juil 2008 - 23:34 | |
| Un faible pour la danse classique, mais aussi pour l'harmonie gestuelle... Transparence sur piano Exhibition Concentration les coulisses | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Lun 28 Juil 2008 - 13:19 | |
| Super, tes danseuses, ça me rappelle quand j'étais à l'opéra de Nice.......... Et aussi les toiles de Degas.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Lun 28 Juil 2008 - 13:51 | |
| j'adore la première "transparence sur piano" :cheers: |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Lun 28 Juil 2008 - 14:53 | |
| you pat tu as repris tes pastels ou c et des ancien moi aussi j aimes bien la première et la troisième sont super bien fait , par contre ça ne doit pas être évident de traiter le voile avec les pastels | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Lun 28 Juil 2008 - 15:26 | |
| Le pastel c'est bien, ceux-là sont très bien. Concentration, transparence et "prendre son pied en coulisse" est mon classement. Le 2ème a son charme qui ne m'émeut pas comme les autres!
Dernière édition par jacou le Mar 29 Juil 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Mar 29 Juil 2008 - 13:25 | |
| Moi c'est vraiment la première, en association avec la musique, le piano.............Magnifique de réalisation et d'inspiration............ J'aime pas du tout la deuxième, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Mar 29 Juil 2008 - 15:29 | |
| wouha la 1ere est tres jolie ... le voile est superbe !! et la derniere aussi ... j'aime la grace de cette danseuse !!! biennnnnnnn |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Mer 30 Juil 2008 - 9:57 | |
| plein de délicatesse. Suis à chaque fois charmée par les possibilités qu'offrent le pastel. Merci à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Jeu 7 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Et bien çà fait plaisir...Merci à toutes et tous ! Vous me remotivez, je vais aller voir les danseuses en coulisses, histoire de me refaire quelques photos de nouvelles poses :drunken: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Jeu 7 Aoû 2008 - 10:00 | |
| - Douxpastel a écrit:
- Et bien çà fait plaisir...Merci à toutes et tous ! Vous me remotivez, je vais aller voir les danseuses en coulisses, histoire de me refaire quelques photos de nouvelles poses :drunken:
dis donc pat c est quand que tu reprends tes pastels | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Jeu 7 Aoû 2008 - 10:32 | |
| c'est parti :bounce: La crûche à lait c'est moi !!! :lol!: Bah, j'avais besoin d'un peu de temps ma Tine chérie, faut pas m'en vouloir... ;) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Jeu 7 Aoû 2008 - 13:37 | |
| C'est une vraie formule un, notre Pat!!!!Maintenant qu'il a embrayé, tu l'arrêtes plus!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Sam 16 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Un sujet bien déliquat que la ballerine, le pastel travaillé à la Degas lui correspond bien !!!! Félicitations :P |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Dim 17 Aoû 2008 - 15:27 | |
| J'adore tes Doux...pastels ! Très belles ces danseuses. ma préférence va également à "La transparence au piano"la délicatesse et le sujet original certainement...bien que les autres soient très réussies. | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... Sam 13 Sep 2008 - 11:59 | |
| C'est un joli sujet!! et le maître que tu es en pastel l'a bien retranscrit :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastels pour la danse... | |
| |
|
| |
| Pastels pour la danse... | |
|